besoin d'aide pour lentilles de couleur...

samnine

Membre Populaire
Bonjour à toutes!

Voilà tout est dans le titre!
Je souhaite commander des lentilles de couleur très très rapidement,ce soir même;)
J'aimerai en trouver de jolies assez naturelles,un peu bleu gris et de qualité à un petit prix:)
j'ai les yeux marron(voir mon avatar),donc il faut quand même qu'elles m'éclairssissent bien, vu que mon but est d'avoir les yeux plus clair(mais naturel!);)
Je pensais au 3 tons d'Idealik,qu'en pensez vous?est ce un bon choix?elles n'ont pas l'air très chères et ont un beau rendu à ce que j'ai vu...
Pouvez vous me donner vos avis svp,merci!:)
 
y avais un post super ici sur comment choisir ses lentilles.
tu avait de tout dedans et pleins d experiance
 
BONJOUR,
index.php
À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT D'ACHETER CERTAINES LENTILLES
index.php

Lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme, Natural Colors de la gamme SOLÓTICA - Information de sécurité !​
11/04/2011​
icone_health_product_dm.gif
L’Afssaps 'Ansm) a été informée de la mise sur le marché par le biais de sites internet basés en France et en Suisse, de lentilles oculaires colorées correctrices Hidrocor, Hidrocharme et Natural Colors de la marque Solotica. La société Solotica, fabricant de ces lentilles établi au Brésil à Sáo Paulo, a confirmé que ces lentilles n’étaient pas destinées au marché européen, et, à ce titre, ne disposent pas du marquage CE au titre de la directive européenne 93/42/CE relative aux dispositifs médicaux.​
En conséquence, ces produits n’ont pas été soumis à une évaluation de leur conformité avec la règlementation en vigueur en Europe et donc en France.​
Par conséquent, ils ne doivent pas être utilisés.​
La vente par internet de produits de santé n’est pas toujours contrôlée par le fabricant ou le responsable règlementaire de la mise sur le marché. Aussi, l’Afssaps met en garde les citoyens sur les achats effectués par ce biais.​
Toute information relative à ces produits pourra être transmise à l’Afssaps à l’attention du Département de surveillance du marché des dispositifs médicaux :​
Par fax : 01 55 87 37 62​
APRÈS, CHACUNE, CHACUN VOIT MIDI À SA PORTE, ET FAIT SES CHOIX EN CONNAISSANCE DE CAUSE !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut