besoin daide pour les extension a clips

vivi.vy

Super experte
bonjour en faite jai trouver un liens pour les extensions a clips mais je comprend pas l annonce quel sont les longueur??est ce que quelquun veut bien meclaire svp car je cherche depuis un moment et jai enfin trouver la teinte qui me faillait
Page inaccessible
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

je me sens seul personne pour maider
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

merci beaucoup est ce que il y a des clip et la bande elle fait combien de longueur ??merci
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

C'est pas tre sbine expliquer mais je croi que non et en plsu il a d'autre article ou tu a les clip sur
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

oui mais les longueur de bande ??et je nest pas le choix car il y a que lui qui fait la couleur que je cherche 4/613, il y en a tellement que je sest pas si je dois prendre 8 ou 10 morceau vu que je connais pas grand chose jarrive pas a me rendre conte en plus jai les cheveux epais .je suis perdu
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

BAs c'est mieu 10 mirceau demand eau pro des extension a clip moi c'est pas mon truc lol
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

merci ces gentil a toi jai demande a samiflo et elle ma dit que lannonce etait mal expliquer du coup je sais pas quoi faire
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

parce que jaime bien jai une copine qui en a acheter au mondiale de la coiffure et franchement jadore
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

ma copine est coiffeuse et on lui a fait sur mesure le top elle les a acheter au mondial mais je connais pas la marque en plus il sont de la meme couleur que ces cheveux il sont vraiment tro beau et tienne bien
par contre elle a les cheveux epais et au mondiale il lui ont mis deux bande sur 3 clips comme ca elle a de lepaisseur
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

vyvy en fait c la largeur que tu as besoin de connaitre la longueur c 50 cm comme te l'a dis sempre 17 ,commele que les largeur que tu dois couper te sont donnees mai sje sais plus si c ecrit en cm ou pas.;;;,moi perso g 5 bandes mais mises bout a bout ca fait 1 m
de mon coté je te tiens au courant si je peus t'avoir cette reference
biz
samiflo je te l'ai dis en MP en fait je penses que c une seule bande que tu dis couper a la bonnelongueur,maintenant ilme semb
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

je pensse aussi quelle doi couper l aband edonc ca doit etre a c'est vrai lannonce n'est pas clere
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

le fait de coper n'est pas genant en soit ca permet une longueur personailsé là ou ca me gene dc de ne pas ete sure de la longueur totale livrée!! pas facile tout ca lol ,c bien un truc de filles mdr ,moi comme vyvy je ne jure plus que par mes extensions a clips ceci depuis 4 mois 1/2 ,je retenterais peut etre une pose a chaud ou a froid un jour ,mais les clips c tellement moins de contraintes ;)
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

Voilà la phrase :
...........THIS SET CONTAINS:.........
...........A 2OZ WEFT (APPROX 2 FEET LONG) AND 12 CLIPS.........
....................
...........IT IS 20 INCHES LONG (AT THE LONGEST POINT).........
....................
Traduction :.........
...........Cet ensemble comprend une bande de tissage de 56,7 grammes (environ 60.96 cm de long) et 12 clips..........
...........Les cheveux du tissage ont une longueur de 50 cm (au point le plus long).........
....................
....................
....................
...........Donc 50 cm c'est bien la longueur des cheveux car ils disent "au point le plus long"; il ne peut donc pas s'agir de la longueur de la bande !!!:happydance::happydance:.....C'est parce que les cheveux sont éffilés à la pointe, donc il y en a des plus courts que d'autres, donc les plus longs font 50 cm !!....
....................
....................
....................
....................
....................
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

Cette phrase :
8, 10, 12 AND 15 PIECE FULLY MADE AND READY TO WEAR SETS AVAILABLE IN MY EBAY SHOP. MANY LISTING CHEAPER IN MY SHOP LISTINGS

Veut dire qu'il a aussi des ensembles composés de 8,10,12 et 15 morceaux déjà montés avec les pinces, disponibles dans sa boutique.




Donc dans cette annonce il s'agit bien d'une bande et de 12 pinces à couper et à monter toi même.

Tu peux couper sans problème, tu peux coudre les pinces dessus et hop !! C'est fait !!!
On peut aussi les fixer avec les anneaux des extensions à froid : il faut faire passer des mèches de cheveux à toi au travers de la bande et fixer l'anneau et hop !!
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

merci arapette de nous avoir eclaricie sur ce points :) ,donc en fait vyvy il te faudra 2 paquet chez eux,sinon pourquoi ne pas faire des meches 4 sur une base 613? j'y ai pensé en manipulant un paquet de 613 tout a l'heure ;),c une idée
biz
 
Re : besoin daide pour les extension a clips

j'ai les cheveux epais moi aussi et je me suis fait mes extensions à clip sur mesure.c'est bien plus pratique^^ j'ai acheter une bande de tissage de 1m20 chez extiff et des clip
j'ai pu doubler les bandes en epaisseur et on ne remarque absolument rien du tt j'en ai eut pour 60 euro en tt!!bref happy^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut