Besoin d'aide pour les poses

angie1305

Experte
Re : après ma douloureuse expèrience voici le résultat

Slt les filles aucune dentre vous de donne des cours?jai trop besoin daide car jai acheter mes preoduite=s sur ebay en allemagne je trouve aucune traduction quelle produit faut acheter pour faire une pose sur tips si vous pouvez me donnez la liste complete merci davance sa sre vraiment simpa
 
Re : Besoin d'aide pour les poses

salut angie,
moi aussi j'avais acheté mon set gel uv en allemagne, (emmi-nail), c'était un peu la galère pour savoir à quoi servait tel ou tel gel échantillon fournit!! Alors du coup, j'ai tout racheté après!t'as deux formules possibles pour lla pose de faux ongles avec gel uv: il te faut un gel french blanc pour dessiner le bord libre de l'ongle, un gel de construction all in one (c-à-d qu'il fait base et gel de construction en même temps!), ou alors tu peux acheter les gels d'adhérence, de construction et de finition séparemment. C'est à toi de voir après. je ne veux pas me prononcer sur une quelconque marque car je ne suis pas une experte mais sur le forum, si tu as pris le temps de regarder un peu partout, les filles ont l'air de beaucoup aimer la marque Professionails!
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu et que je n'ai pas écrit de boulettes (pour les pros qui liront.)
sofinou!
 
Re : Besoin d'aide pour les poses

Merci de ta reponse!!!
Depuis le temps j'ai fait une formation tanya!!!!
j'utilise des gels de marque tanya, cesar secrets,onglerie.be!!!!!
 
Re : Besoin d'aide pour les poses

oups!!! j'avais même pas fait attention à l'année de ton message!!!
autant pour moi, je suis new! t'as fait une formation où? parce que ça me tenterait bien de faire ça mais je cois que c'est pas donné.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut