Besoin d'aide pour ma colo!!!!

sarha1507

Nouveau Membre
Bonjour a toutes :)

J'aurais besoin de vos lumières, je suis actuellement châtain (hauteur de ton 4) et j'aimerais faire une coloration pour obtenir ça :image.jpgimage.jpg

Si je fais une coloration 4.60 est ce que ça donnera ce résultat a votre avis .
J'hésite entre la Olia 4.60 et la Olia 4.62, quelle différence y'a t-il et laquelle conviendrait le mieux pour ce résultat ?

Merci à celle qui répondront ;)
 
le 4 est ta teinte principale donc un chatain mais sur la 1ere photo que tu donnes cest un reflet qui tire sur le rouge.
par contre sur ta 2eme photo (ce que tu veux) le reflet a disparu mais je ne percois pas ce que tu voudrais comme reflet , ? peux tu preciser.?

le 4.6 est chatain rouge cerise profond
le 2eme et 3eme chiffre ce sont des reflet ton 2eme chiffre ici le 6 apporte un reflet violine rouge selon les marques de couleur chez olia je connais pas beaucoup.
ensuite le 2 c'est un reflet irisé il viendra en complement apres ton reflet violine rouge

souvent tu te sers du 3chiffre (du3eme reflet) pourcorriger un reflet que tu as et ne pas avoir un mauvais reflet par rapport a ta teinte avant coloration.

il faut savoir ce que tu as maintenant comme teinte cheveux et reflet et ce que tu veux exactemnt pour trouver quoi prendre mais en supermarché les colos sont approxi tu risque de pas avoir vraiment ce que tu veux avec precision.

ps : la 2eme photo a un reflet plus marroné est ce la que tu souhaite?

bisous
 
Bonjour fleuria et merci pour ta réponse.

Alors en fait je veux des reflet rouge auburn. Actuellement j'ai un 4.51 fait chez le coiffeur donc châtain acajou cendré . Et je voudrais quelque chose de plus rouge .
La 4.60 c'est châtain rouge, et la 4.62 c'est châtain rouge irise (garnier a les mêmes codes que loreal)
Mais moi j'arrive pas a me représenter l'irisé !!!
Si je fais le 4.62 l irisé va se mélanger au cendré du 4.51 c'est grave ? (L'acajou et le rouge c'est a peu près pareil donc je pense pas avoir de surprise )

Si tu sais me répondre merci d'avance ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut