Besoin d'aide pour ma couleur qui vire au roux! Comment la faire partir svp

dielo28

Nouveau Membre
Bonjour,
je me suis faite ce week end la coloration chocolat de casting crème gloss de l'oreal sur cheveux chatains clairs méchés et sa vire au roux j'aimerais la retiré surtou pour les fêtes! J'ai entendu parlé de gommage des cheveux est-ce efficace? Est ce que sa abime les cheveux? C'est une coloration du groupe II ils disent durable jusque 28shampoings... Merci d'avance pour votre aide!:8-confused:
 
Re : Besoin d'aide pour ma couleur qui vire au roux! Comment la faire partir svp

cc, je suis pas coiffeuse ou quoi mes moi je serais toi pour enlevé sa soi jirais au coiffeur ou soit je ferais une couleur foncé (chatain foncé) pour couvrir ton roux lol
 
Re : Besoin d'aide pour ma couleur qui vire au roux! Comment la faire partir svp

alors pour contrer le roux theoriquement en coiffure il faut du bleu mai attention a petite dose meme si tu fai un chatain foncé directe sa va pas enlever le roux il faudrait faire une pré-coloration c est a dire de la couleur pure sa c est si tu veux foncer il faut qu'on sache quel couleur tu veux au final il me manque cette info
 
Re : Besoin d'aide pour ma couleur qui vire au roux! Comment la faire partir svp

le gommage arrangerai pas le problème le gommage serre a enlever le sur-chargement des couleur accumuler
 
Haut