Besoin d'aide pour ma couleur

Anacl

Nouveau Membre
Bonjour a toutes et tous j'ai besoin de conseils pour mes cheveux. Alors voilà j'ai fais une couleur, je suis châtain foncé de base et je voulais du roux le coiffeur m'avait fait un blond clair cuivré de la marque sweo 8.4 j'avais adoré la couleur mais le problème c'est qu'il avait mal géré la déco et j'avais une grosse démarcation. J'avais 10cm de racines orange. Et pour estomper ces racines j'y suis retourné, il m'a fait un balayage. Bref jusque là ça allait sauf que j'y suis retourné il y a deux semaines il m'a refait un balayage et un shampoing américain pour estomper les racines et ça me plaît pas du tout on voit carrément la différence ente les racines et les longueurs et de toutes façon l'ensemble est trop clair à mon goût. Donc voilà en gros ma question c'est : est ce que je peux rattraper ça a la maison en achetant une couleur pro chez un grossiste, Pour retrouver un jolie roux uniforme. Je voudrais l'avis de quelqu'un qui s'y connaît parce que j'ai dépenser trop de sous pour mes cheveux je peux pas retourner tout de suite au coiffeur donc en attendant j'aurai bienfait une colo maison genre majirel 8.43. Merci d'avance pour vos réponses
 
Bonjour as tu une photo ?
Bien sûr voici trois photos de mes cheveux. La première je sortais juste du coiffeur.
 

Pièces jointes

  • IMAG1087.jpg
    IMAG1087.jpg
    154.8 KB · Affichages: 388
  • 1443010306344-596418173.jpg
    1443010306344-596418173.jpg
    1.1 MB · Affichages: 278
  • 1443010444983-858441146.jpg
    1443010444983-858441146.jpg
    1.3 MB · Affichages: 269
Et voici la couleur que je voulais de base mais que j'ai du éclaircir en balayage à cause de la démarcation.
 

Pièces jointes

  • IMAG0272.jpg
    IMAG0272.jpg
    1.2 MB · Affichages: 527
  • IMAG0244.jpg
    IMAG0244.jpg
    1.2 MB · Affichages: 220
Le roux te va parfaitement c'est très beau. Mais par contre ton coiffeur a pas l'air top.. et le balayage est trop grossier, y a de vilaines racines alors que tu sortais du salon..
 
Le roux te va parfaitement c'est très beau. Mais par contre ton coiffeur a pas l'air top.. et le balayage est trop grossier, y a de vilaines racines alors que tu sortais du salon..
Merci En effet ils m'ont fait n'importe quoi. Du coup une amie coiffeuse est venue avec moi chez un grossiste pour choisir puis me faire ma couleur. C'est un peu plus foncé que ce que je voulais... Mais pas le choix pour rattraper tout ça.
 
Merci En effet ils m'ont fait n'importe quoi. Du coup une amie coiffeuse est venue avec moi chez un grossiste pour choisir puis me faire ma couleur. C'est un peu plus foncé que ce que je voulais... Mais pas le choix pour rattraper tout ça.
Merci du compliment ***
 

Ca peut vous intéresser:

Haut