Besoin d'aide pour ma formation en passant par le fongecif

mimi-du16

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
J'aurai besoin d'aide pour faire mon cv et lettre de motivation.
J'ai 42ans et je voudrai faire une reconversionen cap esthétique et cosmétique, avec une demande de financement du fongecif.
Merci à toutes....
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • coucou,
    je suis dans la même situation que toi, t'as eu des réponses, conseils, ou aider ;)STP car je n'ai vraiment besoin,sauf pour moi pour une reconversion professionnelle j'ai déjà le ok de mon employeur et maintenant je prépare celui du fongecif voila voilà
    merci à l’avance
    épine
     
    Bonsoir,
    Non je n'ai pas vraiment eu de réponse...Mais des conseils j'en ai eu par une amie, heureusement...lol
    Il faut d'abord que tu contactes le fongecif par tel, ils vont te donner un rdv. Moi, j'ai un rdv par tél ce vendredi après-midi, et pour cela j'ai du leur fournir mon cv, ma lettre de motivation qui présente mon projet, et une photocopie de ma dernière feuille de paie.
    Tu te trouves dans quel région? On pourrait peut être s'aider?
     
    coucou,
    je suis dans la même situation que toi, t'as eu des réponses, conseils, ou aider ;)STP car je n'ai vraiment besoin,sauf pour moi pour une reconversion professionnelle j'ai déjà le ok de mon employeur et maintenant je prépare celui du fongecif voila voilà
    merci à l’avance
    épine
     
    Bonsoir,
    Non je n'ai pas vraiment eu de réponse...Mais des conseils j'en ai eu par une amie, heureusement...lol
    Il faut d'abord que tu contactes le fongecif par tel, ils vont te donner un rdv. Moi, j'ai un rdv par tél ce vendredi après-midi, et pour cela j'ai du leur fournir mon cv, ma lettre de motivation qui présente mon projet, et une photocopie de ma dernière feuille de paie.
    Tu te trouves dans quel région? On pourrait peut être s'aider?
    cc,
    oui je suis suivie par le fongecif ile de France
    ouii c'est une bonne idée si tu veux ça m'arrange aussi .
    moi j'ai fais tout ce que t'as fais je suis entrain de faire ma lettre fongecif puis l'envoyer , j'ai eu l'accord de mon employeur. comme je suis en CDI j'aimerai ma sure que le marché du travail tourne bien dons ce domaine ( avoir plus d'info dons ce domaine ) je consulte pas mal de site pour avoir plus d'infos possible mais bon on vira bien .
    voilà voilà
    tiens moi au courant? est ce que t'as rencontrer des professionnelle ?
    bon courage à toi
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut