Besoin d'aide pour ma première décoloration demain... pour passer de châtain foncé à blond cendré!

Sunnyway

Nouveau Membre
Bonjour à tous(tes)! :)

Voilà, je désire changer un peu de tête en passant de mon châtain foncé actuel à un blond cendré et cela fait quelques jours que j'écume le web - et surtout ce forum - pour éviter de me planter, d'autant que c'est la toute première fois que je tente cela... je suis allée chez le coiffeur vendredi, qui a pas voulu faire de décoloration et m'a fait un châtain clair naturel; j'avais bien précisé que je souhaitais une couleur froide, pas de roux, mais je suis sortie racines rousses et longueurs quasi aussi foncées qu'avant!! Donc je suis décidée à m'en charger moi-même, j'ai vu que la poudre décolorante Blondme de Schwartzkopf semblait très bien marcher même sur cheveux foncés :
qui neutralise bien l'effet orange/jaune!! Qu'en pensez-vous, est-ce vraiment un des meilleurs produits décolorants? Je pense l'acheter demain, après pour la colo qui suivra la décolo je ne sais pas quoi acheter précisément car dur de trouver sur le web des témoignages avec photos pour les teintes qui m'intéresseraient, du 7.12 a priori mais ça dépendra du fond de décolo obtenu! Pour vous donner une idée la couleur que je souhaiterai obtenir correspond à celle obtenue ici : http://forum.doctissimo.fr/forme-be...tion/etapes-revenir-chatain-sujet_41483_1.htm ou celle de Mélissa Theuriau, magnifique : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-...duit-un-documentaire-avec-jamel-debbouze.html qui va très bien sur sa peau mate mais qui irait bien sur une peau plus claire aussi je pense !

A quelle code couleur cette teinte correspond-elle? Et quelle marque me conseilleriez-vous, Majirel, Duxelle, Luocolor, Vitality's,... ?

Merci d'avance pour votre aide, car je vais faire tout ça demain (je pars en vacances mardi) et j'aimerais éviter le carnage!!
 
Hello
je vais essayer de t'aider du mieux que je peux, si tu veux tu peux lire mon topic également avec quelque info dedans, car je me suis moi mème décolorer toute seule et je sais que c'est pas facile et énervant quand personne ne répond ;)
Par contre ton chatain foncé actuel était naturel ou c'est une colo ? car ça changera tout ....
et au coiffeur tu sais ce qu'il t'on fait exactement, une couleur ? un gommage ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut