besoin d'aide pour mes gels onglerie

lutine

Nouveau Membre
:ok:voilà, comme je vous l'ai déjà dit suis toute nouvelle et je voudrais commander chez onglerie.be. D'après ce que j'ai vu sur le forum, j'en suis venue à la conclusion que pour l'achat de mes gels je devais prendre:
ultrabond
ultra white épais
confort clear
et pour finir le sealer

seulement mes seules hésitations sont:
est ce que je dois quand même mettre une base? : le confort mask
le finish gloss est il mieux que le sealer?

tout en sachant, les filles que je ne ferai que du gainage qu'est ce qui serait le mieux pour moi!:calimero:
Help!!
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

bah plus brillant que le sealer il n'y a pas et le mask c'est pour faire des rallongmeent de plaque donc si tu ne fait que sur ongle naturel pas besoin
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

merci beaucoup laetnail, pense tu que je doive appliquer un gel de base meme si j'ai l'ultrabond?
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

:34-yes:

:ok:voilà, comme je vous l'ai déjà dit suis toute nouvelle et je voudrais commander chez onglerie.be. D'après ce que j'ai vu sur le forum, j'en suis venue à la conclusion que pour l'achat de mes gels je devais prendre:
ultrabond
ultra white épais tu peux prendre le ultra white normal si c'est pour gainage c'est peux etre plus facile que le epais
confort clear ok oui ou le easy 2 est pas mal aussi
et pour finir le sealer ok

seulement mes seules hésitations sont:
est ce que je dois quand même mettre une base? : le confort mask pas obligé comme tu veux
le finish gloss est il mieux que le sealer? perso je prefere le sealler

tout en sachant, les filles que je ne ferai que du gainage qu'est ce qui serait le mieux pour moi!:calimero:
Help!!
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

moi j'uilise tout le tmeps l'ultrabond et jamais de gel de bas en fait ce que tu fais c qu tu met une fine couche de tton clear avant de faire ta french
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

merci por toutes ces précisions louloutte52 j'espère que ça va l'faire!!!
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

Même pour un gainage le confort mask est bien, ça te permets de faire une plaque plus longue (tout dépend de la longueur de tes ongles)
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

oh trop cooolllll!!!!! suis toute prête à passer commande merci beaucoup les filles
j'espère que les photos vont bientot pleuvoir :)
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

:ok:voilà, comme je vous l'ai déjà dit suis toute nouvelle et je voudrais commander chez onglerie.be. Très bon choix !!D'après ce que j'ai vu sur le forum, j'en suis venue à la conclusion que pour l'achat de mes gels je devais prendre:
ultrabond Oui ...
ultra white épais Ultra white, mais pas l'utra white épais, qui est très pateux !! Sinon, je te conseille le gel french blanc, qui est peut-être pas blanc ECLATANT mais très facile et agréable à travailler !!
confort clear Oui, mais c'est un monophase ( base + construction + finition ) ! Sinon, tu peux soit prendre le constructor rosé ( si tu veux rosé ) ou le constructor clear, qui sont tout 2 bien épais, donc facile pour débuter !
et pour finir le sealer Oui ! Archi brillant mais surtout ne pas le dégraisser après la catalysation ! :)

seulement mes seules hésitations sont:
est ce que je dois quand même mettre une base? Tu peux ! Ce n'est pas obligatoire, tu peux mettre soit le primer ( ultrabond ) soit le gel de base, mais tu peux aussi mettre les 2 ( moi je fais ça comme ça je suis sûre de ma tenue ) : le confort mask Le confort mask est fabuleux ! Tu l'utilises soit pour rallonger une plaque trop courte, mais moi je l'utilises aussi juste pour donner la couleur du mask à l'ongle ! Tu l'applique à la place du gel de base ( vu que c'est un monophase ), en 2 fines couches et tu continue ta pose !
le finish gloss est il mieux que le sealer? Le gloss est très chouette aussi ( moi j'aime TOUT les gels onglerie lol ) mais c'est clair que niveau brillance, y'a rien de mieux que le sealer !!

tout en sachant, les filles que je ne ferai que du gainage qu'est ce qui serait le mieux pour moi
Help!!

Voilou !! Dsl pour le roman ! :)
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

super! merci beaucoup pupuce174 je suis ravie de tous ces renseignements
Alors voilà je veux commander le constructor clear mais il n'est dispo qu'en 50g ça fait un peu beaucoup pour commencer non?
:)
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

Il existe un constructor natual. Quelqu'un connait l'effet qu'il donne ??

Comment s'utilise le confort mask en rallongement de la plaque ? Ou la question devrait plutot etre, comment fait-on un rallongement de la plaque ? lol

Merciiiiiiiiiiii biiiiiiiiiiiiiiz
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

d'après les réponses, je pense que le confort mask s'utilise avec des chablons
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

non pas obligatoirement sur chablon moi je l'utilise sur toutes mes poses, j'adore la couleur qu'il donne à la plaque
 
Re : besoin d'aide pour mes gels onglerie

OOUPS! excuse j'ai oublié de préciser qu'en cas de rallongement de plaque, je pense que son utilisation se fait par chablons
 

Ca peut vous intéresser:

Haut