Besoin d'un nom de société avec mon prénom Priscilla

emeraude77

Éclairée
Bonsoir les filles!!

Voila je viens vous demander de l'aide :32-ironic: s'il vous plait pour mon nom de société. J'ai des idées mais ca sonne faux...:calimero:

Je voudrais un nom avec mon prénom Priscilla ou un dérivé.

Merci beaucoup par avance de votre aidee!!!

Je compte sur vous :cmshadow:
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

les ongles de priscilla


miss priscilla nails




dur dur en vrai
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

Merci lylou j'y ai pensé mais comme tu dis c'est dur l'idéal est un nom plus ou moins court mais deja Priscilla c'est long mdrr quel dilemme

j'avais pensé

Au paradis de Priscilla
mais bon ca m'inspire pas non plus lol
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

Merci Pti bouchon ca me plait mais j'ai pas le coup de coeur comme je suis chiante j'ai honte MERCI de m'aider deja les filles heuresement vous etes la
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

LEs filles,

j'avais pensé pour moi:

Sola'Nails
y'en avait n qui me plaisait beaucoup c'etait Passio'Nails mais jcrois qu'une fille du fofo l'a pris alors j'vais pas le prendre..
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

Moi c'est le paradis de doline!

3 filles l'ont prit!!

Suis on vas dire dégouté!!!!

Juste changer le nom sa me decois franchement bref!

J'aime beaucoup le petit monde de priscillia!
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

Ah jsavais meme pas :p désolé tite doline :oops: effectivement c'est facile de prendre le nom et de changer un ti truc. C'est pour ca Passio'Nails me plaisait vraiment mais jsuis quasi sur qu une fille du fofo l'a pris dommage...

J'aime bien Sola'Nails un dérivé de solennel en fait. J'aimerai bien un nom avec mon prénom mais Priscilla c'est long et dur à mettre dans un nom d'entreprise arfff c'est dur :no:

Jte fais un bisous comme meme tite doline :duss300:

Merci Elodie oui j'aime bien Priss'Nails mais encore pas de coup de coeur pfff jsuis trop difficile jvais mettre une baffe je re... lol
 
Re : Besoin d'aide pour mon nom

Ah jsavais meme pas :p désolé tite doline :oops: effectivement c'est facile de prendre le nom et de changer un ti truc. C'est pour ca Passio'Nails me plaisait vraiment mais jsuis quasi sur qu une fille du fofo l'a pris dommage...

J'aime bien Sola'Nails un dérivé de solennel en fait. J'aimerai bien un nom avec mon prénom mais Priscilla c'est long et dur à mettre dans un nom d'entreprise arfff c'est dur :no:

Jte fais un bisous comme meme tite doline :duss300:

Merci Elodie oui j'aime bien Priss'Nails mais encore pas de coup de coeur pfff jsuis trop difficile jvais mettre une baffe je re... lol


C'est pas grave c'etait mon coup de geule car defois je ne supporte plus de voir mon nom d'entreprise partout alors que j'ai eu un mal de chien a le trouver!!!

Je suis desoler suis pas forte en idée

Je prefere rien te dire plutot que des betise!

Gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut