besoin daide pour mon projet..

voila je veux me mettre a mon compte au mois de juin 2011. je souhaite faire une etude de marche et presenter mon projet pour essayer de decrocher des aides.
je me suis deja fait une liste de materiel a cheter maintenant jaimerais savoir quelques prestations vous proposez pour a peu pres quel tarifs just pour me faire une idée car de toute facon je me baserai sur mes concurrentes directes.
et si par la meme occasion vous pouviez maider a trouver un nom accrocheurs car je veux pas de mon nom ni prenom. je vais faire coiffure et esthetique normalement si jarrive a me faire financier ma formation de perfectionnement en coiffure car jai mon cap mais je nai pas exercer depuis tres tres longtemps.

merci a toutes celle qui voudront bien maider..
 
Re : besoin daide pour mon projet..

salut toi !!
demain j'ai une reunion pour creation d'entreprise
jte raconterais tous quand tu pasera samedi ;)
 
Re : besoin daide pour mon projet..

coucou courage pour ton projet :) tout est long mais au moins tu sauras vraiment a la fin de combien de "services" tu devra faire pour gagner ta vie!!!!! je l ai fait pour du commerce, et ouawwww on apprend des chose!!!!
 
Re : besoin daide pour mon projet..

merci c'est une idée.. mais ej crois que ca existe deja ca me dis vaguement quelques chose.; daileur on peut verifier ou pour le nom de lentreprise..
 
Haut