Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

lena.t

L3yn0u
Bonjour tout le monde !!

Alors voila, j'ai 19 ans, et je souhaiterais pendant les vacances scolaire et les week-end faire du baby-sitting.

J'ai déjà une expérience avec les enfants, car j'ai déjà garder des boutchou en bas age, et réaliser un stage de 1 mois en crèche.

Mes études se sont portés sur les nouveaux né et les personnes âgées, donc j'ai quelque notion.

Cependant je n'est jamais dut réaliser de petites annonces pour la garde d'enfant, c'est la raison pour laquel je me dirige vers vous :D :D !!

J'ai déjà fait un brouillon de ce que pourrait-être ma petite annonce mais je voudrais avoir votre avis en tant que maman ou futur maman !!

Je vous remercie par avance de votre aide ! :D

Jeune étudiante de 19 ans, Sérieuse, attentionnée, souriante​
et aimant les enfants de tous âges,​
disponible pour les garder le vendredi soir, le week-end, en journée comme en soirée et durant les vacances scolaires.​
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de vos enfants lors de vos sorties !

Tel : ......

et j'ai mit une photo (celle de mon avatar)
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

tu devrais mettre les prix,
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

tes tarifs, pardon........... a la journée, demi journée, a l heure, mais soit forte, car tu vas etre surprise,
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Bonjour tout le monde !!

Alors voila, j'ai 19 ans, et je souhaiterais pendant les vacances scolaire et les week-end faire du baby-sitting.

J'ai déjà une expérience avec les enfants, car j'ai déjà garder des boutchou en bas age, et réaliser des stage de 1 mois en crèche.

Mes études se sont portés sur les nouveaux né et les personnes âgées, donc j'ai quelque notion.

Cependant je n'est jamais dut réaliser de petites annonces pour la garde d'enfant, c'est la raison pour laquel je me dirige vers vous :D :D !!

J'ai déjà fait un brouillon de ce que pourrait-être ma petite annonce mais je voudrais avoir votre avis en tant que maman ou futur maman !!

Je vous remercie par avance de votre aide ! :D

Jeune étudiante de 19 ans, Sérieuse, attentionnée, souriante​
et aimant les enfants de tous âges,​
disponible pour les garder le vendredi soir, le week-end, en journée comme en soirée et durant les vacances scolaires.​
N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une personne de confiance pour s'occuper de vos enfants lors de vos sorties !

Tel : ......

et j'ai mit une photo (celle de mon avatar)


Salut,

Jeune étudiante de 19 ans ( jeune pas nécéssaire, à 19 ans , ont est jeune loll ).
Tu pourrais mettre plutôt expérience des enfants de 0 à ....... Parce que aimes les enfants de tout age, c'est bof

Met en avant ton stage en crèche et tes études, tu n'en parle pas, dommage.

J'espère que tu trouvera ;)
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

tes tarifs, pardon........... a la journée, demi journée, a l heure, mais soit forte, car tu vas etre surprise,

Pourquoi toujours se pessimisme ?? :)

Je fait du babysitting depuis 15 ans et ça c'est toujours bien passé :)
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

le message pas trop long, car les parents ne lisent pas,
le stage de 1 mois en creche, bofffffffffff, tu avais fais quoi ?
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Voici ma dernière anonce avec laquelle j'ai eu beaucoup de demande


Bonjour, animatrice breveté de 31 ans, j'ai 10 ans d'expérience dans le domaine de l'enfance. J'ai déjà travaillé pour de nombreuses familles et j'ai de très bonnes références. J'ai également des notions de puériculture que j'ai apprit pendant mes études secondaire. Je garde votre bébé de 0 à 3 ans à votre domicile(des maintenant) ou chez moi (à partir de septembre,) je peux également prester quelques heures le wk et en soirée. Très douce et patiente je ferais tout pour que vos « bouts chou » passent des journées pleine de tendresse et de découvertes.J'habite Evere, dans la region Bruxelloise.Prix à convenir suivant demande.Pour tout autres renseignements contacter moi. une très belle journée à vous :)
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Tout D'abord MERCI BEAUCOUP pour vos réponses !!!

En ce qui concerne les tarifs je ne sais pas sur quel base me fixé. Quand je faisait du baby-sitting je prenais 5 euros de l'heure. Qu'en pensez vous?

pour vous sur quel base devrai-je m'appuyer ? (heure, demi journée, journée) ??

Au niveau du stage j'ai fait exactement ce qu'une auxiliaire de puériculture faisait, je n'était pas passive !!!

Mettre les tarifs sur l'annonce vous trouvez que c'est mieux ?

C'est vraie que quand l'annonce est longue ont ne lie pas, c'est pour sa que je voulais votre avis pour connaitre les point importants que je dois avant tout mettre.
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Pour les prix ça dépend un peu des prix pratiqué dans ta ville :)

( 5 € c'est peu je trouve )

Pour moi tu peux vraiment mettre ton expérience en avant :)
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Devrai-je me basé sur 7 euros ?

Je pense aussi qu'il est judicieux de mettre mon expérience en avant. Mais bon je n'en ai pas autant que vous c'est vraie. En tout cas votre annonce était très bien faite !!
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Devrai-je me basé sur 7 euros ?

Je pense aussi qu'il est judicieux de mettre mon expérience en avant. Mais bon je n'en ai pas autant que vous c'est vraie. En tout cas votre annonce était très bien faite !!


C'est déjà mieux en effet, moi je demandais un peu plus à la base mais j'ai diminuer de 1€/L'heure car la personne m'a dis que se serais toutes les semaines fixe et effectivement , je bosse deux jours ( parfois +) toutes les semaine ( de 17 à 19H30 +- ) depuis 3 ans maintenant .

Il faut savoir s'adapter :)

Ton expérience est déjà plus importante que certaines donc met là en avant :)
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

alors disons 6 euros ??
et si c'est le soir, le tarif vous l'augmenter de combien ?

comment je pourrait annoncer le prix ? (ex: tarif : 6 euros ? ou j'introduit le prix dans une phrase ?)
car si je parle du prix à l'heure, je dois mentionner le prix en demi-journé et soiré?
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

regarde le site bebe nounou moi ca fait 10 ans que je garde des enfants et ca fait 3 ans que je passe toujours par eux..
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

tu peux noter un prix à l'heure et ajouter une phrase du genre tarifs à convenir pour journée, demi journée, wk, etc ( forfait journée )....
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

Merci pour tout ces infos !!!

conseillère beauté :: je vais aller sur le site, merci !!

Dois-je mettre une photo ou est ce que ce n'est pas utile ?
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

moi je nai jamais mis de photo mais a toi de voir .. et moi dans mes annonces je propose jamais de tarif en general je suis toujours dans les 7e voir 7.5e de lheure que ce soit declarer ou pas et on me propose des forfaits genre pour une soiree de 19h30 20h jusqua 2h du matin genre du 40e.. lete dernier jsui partis 2 mois en vacances avec une famille de 4 enfants jetais nourris logee dans des endroits tels que chateau, manoirs, maison de luxe, et on me payait tous et en plus jetais payer 200e + 1 jour de repos..
 
Re : Besoin d'aide pour petite annonce de garde d'enfant

ohhh le chance .... tu es tombé dans de bonne famille :D

tes annonces était sur internet ? car moi je compter en mettre dans les boulangerie pres de chez moi, aux écoles...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut