besoin daide pour pincher svp

ilana14123

Membre Actif
salut les filles jai acheté une pince à pincher mais impossible je ny arrive pas jai regarder des videos mais je narrive pas quand je pinche le gel et encore liquide et quand je catalize plus cest trop cest dur et ca decolle le chablon et jai peur du couup que ca casse le rallongement
je fais beaucoup de chablon et je trouve ca pratique (quand jai vu sur les pas à pas ) mais impossible je vous en pris aider moi!!!
jai celle de chez flynail
merci
 
Re : besoin daide pour pincher svp

les filles aidez moi! svp
 
Re : besoin daide pour pincher svp

Coucou. Pour pincher le gel, je crois qu'il faut que tu fasse ta french, catalyse 30 secondes, tu pinches, et ensuite dans la lampe à nouveau
 
Re : besoin daide pour pincher svp

ba oui mais mon rallongement sera deja fais du coup! jai peur de le casser en faite! tu las deja fais?
 
Re : besoin daide pour pincher svp

Non je n'ai pas de pince snif.
Peut être faire la même chose pour le rallongement, catalyser 30 sec, pincher, puis encore catalyser. Ensuite le pinchage de la french.
Attends l'avis des pros !
piouk
 
Re : besoin daide pour pincher svp

tu mets ta base sur l'ongle, tu fais un rallongement tres fin et tu catalyses 30 sec, tu sors ton doigt, tu pinches tu remets le doigt, comme le rallongement que tu as fait est fin tu pourras pincher il sera flexible
ensuite tu fais ton camouflage et ta french normalement
ça n'aura pas le même effet qu'avec la résine mais...
pour pincher tu dois toujours travailler en fine couches
 
Re : besoin daide pour pincher svp

oui cest très fin ce que je fais cest pour ca que jai peur que ca casse!!! alos je vais réessayer quand je pinche je met la pince perpendiculaire a longle? je vois pleins de video mais je prefere quon mexplique!
merci les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut