besoin d'aide pour pose particulière

bulle de bien etre

bulle de bien etre
coucou
j'ai besoin de vos conseils
voila j'ai une cliente qui est venue pour les ongles
elle a une très belle base, elle voulais une french en gel mais pas de faux ongles
donc je lui ai fais mon protocole comme pour les pieds:
j'ai préparer l'ongle
primer
gel de base
french et déco
gel de finition
le problème c qu'au bout de deux jours ça a sauté sur la plupart des ongles y compris les strass
elle est coiffeuse alors je c pas si c l'eau
je lui ai proposer de tout refaire gratuitement mais j'aimerais savoir ce que vous feriez si il faut quand meme que je passe une couche fine de gel de construction ou non
j'ai besoin de vos conseils
merci
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

salut!
oui moi à ta place je lui ferai une tres fine couche de construction
c vrai que le mains des coiffeuses sont mises à rudes épreuves avec tout les produits et l'eau...
bises
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

c'est clair que l'eau et les produits y sont peut-etre pour quelques chose...mais n'aurait elle pas un PH acide ????
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

Alors j'ai le même problème que toi sur ongles naturels moi ça part aussi sec et je n'ai pas les mains constamment dans l'eau!
Justement j'ai réagi sur un autre post à ce sujet. Apparement il faut bien mettre une couche de construction sinon le finition ne tiens absolument pas. Voilà par contre je suppose qu'il faut le passer avant le vernis? Si quelqu'un peut confirmer. Merci d'avance.
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

je crois que je vais essayer avec une couche fine de construction
si quelqu'un a un autre protocole je suis preneuse
je vous tiendrais au courant de la tenue
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

Moi je prépare, ensuite je pose le primer , ensuite mon chablon et j'allonge au gel de construction + travail du bombé, je dégraisse, je fais ma french et mes decos, je fais mon bombé ect, je degraisse etje mets du gel de finition.
voilou
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

coucou
j'ai besoin de vos conseils
voila j'ai une cliente qui est venue pour les ongles
elle a une très belle base, elle voulais une french en gel mais pas de faux ongles
donc je lui ai fais mon protocole comme pour les pieds:
j'ai préparer l'ongle
primer
gel de base
french et déco
gel pour faire ton bombe ou du moins finaliser et seulement après

ton gel de finition
le problème c qu'au bout de deux jours ça a sauté sur la plupart des ongles y compris les strass
elle est coiffeuse alors je c pas si c l'eau
je lui ai proposer de tout refaire gratuitement mais j'aimerais savoir ce que vous feriez si il faut quand meme que je passe une couche fine de gel de construction ou non
j'ai besoin de vos conseils
merci
voili voilou
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

je c qu'il faut mettre le gel de construction
mais la ma cliente n'en veu pas elle trouve ça trop chère et trop chiant d'entretien les faux ongles
donc en fait elle veu seulement une french permanente
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

:cool:Bonjour amandine!

protocole sur ongle naturel:

Super préparation de l'ongle naturel avec repousse de cuticules,polire au grain fin pour ne pas habimé l'ongle naturel à la lime grain très fin style 180 sur le dessus et les cotés en équartant.
Je dépoussiere de haut en bas à la brosse douce et je passe mon désydratent(nail pure plus de nsi).
Je passe ma couche de primer acide en couche fine sans touché les cuticules.
Je pose une fine couche sans bombé de gel de construction en pensant toujour à bien bordé l'ongle naturel=bord libre et cotés.Je catalyse 2mn et je ne dégraisse pas.
Je déssine ma french au spot=une couche que je seche 2X2mn,et si au pinceau=2 couches fine et sechage 2X2mn.Si j'ai besoin de réctifier mon gel de finition OUI je dégraisse,sinon innutile.
Je passe ma 2eme couche de gel de construction,sans faire de bombé,inutile sur un ongle naturel sans capsule,il éxiste déjà.Toujours en couche fine.Ma french est prise en sandwich,elle ne bougera pas meme chez les coiffeuses SI VOUS AVEZ BIEN BORDE LE BOUT ET LES COTES.
Comme il n'y à que deux couches fines de gel et pas touché les cuticules,en principe il y à très peu de correction à apporter en fin de pose à la lime.
Finir soit au gel de finition et seché2mn et dégraisser,soit au top coat séché et pas de dégraissage.

:)A vos pinceaux les filles!Bon dimanche.
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

je c qu'il faut mettre le gel de construction
mais la ma cliente n'en veu pas elle trouve ça trop chère et trop chiant d'entretien les faux ongles
donc en fait elle veu seulement une french permanente

ben oui une french permanente mais ses ongles vont pousser donc d'office tu devras recommencer...
même sur ongle naturel c'est tjs le même protocole je pense, du moins moi même si je n'allonge pas je mets toutes les couches de gel...
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

:cool:Bonjour amandine!

protocole sur ongle naturel:

Super préparation de l'ongle naturel avec repousse de cuticules,polire au grain fin pour ne pas habimé l'ongle naturel à la lime grain très fin style 180 sur le dessus et les cotés en équartant.
Je dépoussiere de haut en bas à la brosse douce et je passe mon désydratent(nail pure plus de nsi).
Je passe ma couche de primer acide en couche fine sans touché les cuticules.
Je pose une fine couche sans bombé de gel de construction en pensant toujour à bien bordé l'ongle naturel=bord libre et cotés.Je catalyse 2mn et je ne dégraisse pas.
Je déssine ma french au spot=une couche que je seche 2X2mn,et si au pinceau=2 couches fine et sechage 2X2mn.Si j'ai besoin de réctifier mon gel de finition OUI je dégraisse,sinon innutile.
Je passe ma 2eme couche de gel de construction,sans faire de bombé,inutile sur un ongle naturel sans capsule,il éxiste déjà.Toujours en couche fine.Ma french est prise en sandwich,elle ne bougera pas meme chez les coiffeuses SI VOUS AVEZ BIEN BORDE LE BOUT ET LES COTES.
Comme il n'y à que deux couches fines de gel et pas touché les cuticules,en principe il y à très peu de correction à apporter en fin de pose à la lime.
Finir soit au gel de finition et seché2mn et dégraisser,soit au top coat séché et pas de dégraissage.

:)A vos pinceaux les filles!Bon dimanche.


Merci pour ce super protocole Lolo!

c'est super bien expliqué! Je me suis empressée de l'imprimer!:p
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

merci lolo pour le protocole du gainage
 
Re : besoin d'aide pour pose particulière

merci pour vos réponses
juste une autre question,
lolo tu as mis que tu ne dégraissais pas la première couche de construction. c pour une meilleur adhérence du gel?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut