*Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

attention en pensent que l 'école c'est pas donner 5500€ je vais me saigner les veines pour mes 26ans pour faire 1an en accéléré en coiffure j'ai vu sur le forum et sure d autre aussi des nana elle avait fait leurs cap en école privée bé elle trouve personne pour les prendre en bp c'est ça qui me fé peur mouaaaaaaahhhhhhhh
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

attention en pensent que l 'école c'est pas donner 5500€ je vais me saigner les veines pour mes 26ans pour faire 1an en accéléré en coiffure j'ai vu sur le forum et sure d autre aussi des nana elle avait fait leurs cap en école privée bé elle trouve personne pour les prendre en bp c'est ça qui me fé peur mouaaaaaaahhhhhhhh
renseigne toi aussi a l anpe et a la mission local vers chez toi , ci tu n'as pas d emploi actuelment tu pourras peut etre bénéficier d aide pour ta requalification ( école payé en partie ) et ils peuvent même te trouver des stages
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

renseigne toi aussi a l anpe et a la mission local vers chez toi , ci tu n'as pas d emploi actuelment tu pourras peut etre bénéficier d aide pour ta requalification ( école payé en partie ) et ils peuvent même te trouver des stages

je me suis bien renseingé il y a pas d aides puis pour les stages c'est juste stage découvrette
a la mission locale il me dit que c'est bouché enfin dans tout les corp de métier c'est la galére a trouver une place

bon la vais en ville la faire le tour des salon pour en savoir plus de leurs cotééééé
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

voila donc je suis aller me renseigné au pres des salon de coiffure ils m'ont dit que ce n'etait pas un probléme par rapport a mon age que si vraiment je voulais le faire c'etait possible apres ils m'ont dit tout dependra de mes compétences et que si je me debrouille bien, en gros voila pour la suite il n'y aura pas de soucis

donc voila il ne me reste plus qu'a me lancer
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

ahhh ben c'est une bonne nouvelle j suis contente pour toi bonne continuation alors ! bye
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

ahhh ben c'est une bonne nouvelle j suis contente pour toi bonne continuation alors ! bye

merciii et merci pour tes conseils et de toute maniere je te tien au courrant
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

ok envoi moi un mp quand t'as avancé dans ton projet !
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

j'ai laisser tomber cette idée de faire une école privée de coiffure c'est un trop gros investissement y a mieu a faire avec cet argent donc je vais me relancer vers l'onglerie je pense que c'est une bien meilleure idée vu que j'ai deja ma formation et les produits donc pourquoi chercher le compliquer

merci a tout le monde pour vos post

puis excusez moi avec ça bé ouai :s vu que je laisse tomber cette idée d'aller en école privée enfin pensez pas que ça m'a servi a rien au contraire ça fait plaisir de pouvoir etre écouter et renseigner au mieu

a toute sur le forum ^^
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

coucou les filles moi je suis en cap coiffure 9 mois, j ai 23 ans et dans ma promotion ca va de 17 a 42 ans pour moi rien n est impossible. la moyenne d age est denviron 25 ans. tu devrait tenter il y a de plus en plus de formation tardive les employeur commence a prendre l habitude.ton age es une choses mais les patrons recherche avant tout la qualité et la maturité d une eleve en bp.
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

moi je te dirai fonce!
certaines école accepte le paiement en plusieurs fois.
moi j'ai passé mon cap esthetique à 28 ans c'est aussi chere que toi je l'ai payé en 10 fois.
et dis toi que les métiers manuels sont toujours payantes.
 
Re : *Besoin d'aide* pour prendre une decision pour le métier de coiffeuse

moi aussi je te conseille de faire 1annees et d'avoir un bp tu sera plus vite prise car le cap c'es juste moi j'ai eu du mal a trouver il n'y a que le patron qui te suit depuis ta formation qui pourrait etre succeptible de te prendre en bp et apres aussi ca c'est super
il faut te faire connaitre en tant que coiffeuse et tu aura tes chances

bonne chance a toi
 
Haut