besoin d'aide pour tarif

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
salut tout le monde,

je vais faire ma formation chez onglerie be au mois de mars afin de m'installer quelques semaines aprés.
je travaille sur les tarifs, je regarde par ci par là ce que proposent les différentes ongleries, et je me rend compte que beaucoup de prothésistes proposent à leurs clientes de revenir 15 jours aprés pour un limage et un gloss, et tout cela gratuitement!
est ce vraiment une pratique courante, et la conseillez vous?
d'avance merci de m'éclairer :table:
 
Re : besoin d'aide pour tarif

Moi j'applique un Tarif pour les personnes qui vienne tout les 15Jours mais pas de la à faire un limage et un Gloss gratuit ce serait perdre bcp de temps et d'argent!
De plus si au bout de 15Jours tu lui fais ca gratuitement , elle ne reviendra pas de suite refaire sa retouche donc encore une perte d'argent...
 
Re : besoin d'aide pour tarif

Au bout de 15jours à la limite tu peux proposer un "mini" remplissage, comme tu l'indiques limage et gel de finition, tu peux le faire a petit tarif, mais comme le dit Venus le proposer gratuitement perte de temps et d'argent.
 
Re : besoin d'aide pour tarif

C'est chouette Mélanie on se verra à ta formation le dimanche ;)
 
Re : besoin d'aide pour tarif

coucou vicky, tu seras chez onglerie be?!
 
Re : besoin d'aide pour tarif

merci les filles pour ces renseignements vous confirmez ce que je pense!!!ou alors je me dis que les filles qui proposent ça, c'est parce qu'elles font des poses mais à tarif elevé, donc elles peuvent se le permettre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut