Besoin d'aide pour texte liste de naissance

Vicky

Pédicure Médicale
Hello,

j'aimerai aire un chouette texte pour lancer la liste de naissance de ma filleule mais je sais pas trop quoi mettre pour ne pas choquer non plus.

Au fait le soucis c'est que la naissance est dans moins de 3 mois ( si pas beaucoup plus tot car deja contractions :s ) et les parents non quasi rien et pas les sous pour le moment.

Donc on vas lancer la liste de naissance, et j'aimerai gntillement qu'on a besoin des cadeaux maintenant. Enfin j'sais pas si vous voyez, quelques chose qui choque pas surtout.

si vous avez des idées je suis preneuse :D

et si vous connaissez des site avec des images, cliparts, gifs , ... avec des dessin pour bébés j'suis la aussi :D

merci
 
Re : Besoin d'aide pour texte liste de naissance

j'ai une amie qui a fait pour la liste de naissance , un texte avec de l'humour!
du style "pour que mes parents sorte un peu et evite de trop me couver j'aurai bien besoin d'un super siège auto car pour moi pas question de rester enfermé dans la maison! je fais appel a vous pour m'aider dans ma futur vie parmis vous"
enfin c'est dans le genre je me rappel plus vraiment les thermes exact mais ça disais ça!!
j'ai trouvé ça super et elle avait fait une tite phrase pour tout!
c'était vraiment chouette et original
j'espère que ça te donnera une idee
 
Re : Besoin d'aide pour texte liste de naissance

pas mal comme idée

je vais y réfléchir dans se sens la aussi
 
Re : Besoin d'aide pour texte liste de naissance

moi je pense à un truc du genre message urgent:

j'arrive bientot. STOP. parents déconnectés, débordés . STOP. et ma chambre et pas encore prête!!!!!!!!.STOP. HEEEEEELP!!!!!
 
Re : Besoin d'aide pour texte liste de naissance

c'est trop chouette aussi ca

merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut