Besoin d'aide pour un CAP esthetique en apprentissage ...

kristallia

Membre récent
Bonjour a tous ...
Voila je vous explique cela fait plusieurs année que je voudrais faire un cap esthétique étant découragé par tout le monde je laisser tombé a chaque fois mes recherches ...
Cette année c décidé je me lance mais je suis un peut perdu je ne c pas vraiment comment me presenter dans les institut quoi leur dire et je ne c pas quoi mettre sur ma lettre de motivation ...
J'ai vraiment besoin de votre aide ...
Je sais que c vraiment pas gagner et de plus je vais avoir 23 ans mais qui ne tente rien n'a rien !!!!

Bien sur il m'est impossible de me payer un école sinan je l'aurais fait depuis longtemps !!!

Merci beaucoup d'avance !!!:fier:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Besoin d'aide pour un CAP esthetique en apprentissage ...

    Personne ne peut m'aider alors????
     
    Re : Besoin d'aide pour un CAP esthetique en apprentissage ...

    Personne ne peut m'aider alors????




    re

    va lire le post , HELP BESOIN D UNE ECOLE ESTHETIQUE

    on est 4,5 nana à être dans ton cas et dans le post ya pleins de conseils .par contre faut lire les 55pages lol mais bon ca vaut le coup si t es vraiment motivée. dans le post on se tiens au courant de nos démarches...et on reste motivée, on a ton age et voir plus .

    :)
     
    Re : Besoin d'aide pour un CAP esthetique en apprentissage ...

    re

    va lire le post , HELP BESOIN D UNE ECOLE ESTHETIQUE

    on est 4,5 nana à être dans ton cas et dans le post ya pleins de conseils .par contre faut lire les 55pages lol mais bon ca vaut le coup si t es vraiment motivée. dans le post on se tiens au courant de nos démarches...et on reste motivée, on a ton age et voir plus .

    :)
    Merci c gentil de ta part je vais allé voir sa !!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut