besoin d'aide pour un lissage hair go straight

ninouch57

Membre récent
Bonjour a toutes,

Voilà j'aimerais savoir si vous pouvez me conseiller je voudrais commander le lissage hair go straight mais je ne sais pas lequel prendre j'ai les cheveux qui m'arrivent a la poitrine je ne c'est pas combien de ml prendre en même temps me dire ou le commander et le tarif si cela ne vous dérange pas.

Merci beaucoup :)))
 
Bientôt tu auras plein de réponse , il y a des distributrices du lissage hair go straight sur le forum.
De ce que j'ai lu ici , il y a beaucoup de contrefaçon de ce produit , donc je te conseille de bien le commander chez un distributeur officiel .
Sinon pour la quantité , si c'est toi sur ta photo de profil , tu n'auras pas besoin de beaucoup de produit . J'ai fais un lb sur cheveux long , genre mi dos et j'ai utiliser 60 ml .( Ça dépend aussi de la masse , moi j'avais pas beaucoup de volume .)
Après je ne sais pas si ils en vendent si peu , prend un 100 ml et tu pourras en faire deux fois .

Bon courage et attend bien les avis avant de commander n'importe ou !!
 
c'est super gentille de me repondre merci beaucoup je vais donc attendre et voir ce que me dise les autre membres du fofo
 
Je te dirais la meme chose que nana

Regarde bien sur le site de la maison mere pour voir qui sont les distributeurs officiel et pour ne pas acheter de contrefaçons
Pour la quantité tout depend de ta longeur et volume vaut mieux que tu en achete plus que pas assez donc 100ml sa devrait faire l affaire

Apparement le platinium avec formol c est pour les cheveux frisè et ou afro
 
Bonjour Ninouch,

Si tu as les cheveux très fins, tu auras tout juste assez avec 60 ml par contre si ils sont épais je te conseille 100 ml. Le but est vraiment de ne pas en mettre de trop pour eviter qu'ils ne deviennent trop gras pas la suite.

Sur ta photo, je n'ai pas l'impression que tu as les cheveux fins donc je te conseille 100 ml.

La kératine avec 0,00 % de formol Hair Go Straight ne lisse pas du tout et agit en tant que soin et la kératine avec 0,02 % détend très bien et soigne également.

Pour un kit de 100 ml c'est 59,99 € ( frais de port inclus)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut