besoin d'aide pour un relooking total!!!

Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

moi je l'ai acheté chez un coiffeur, mais je sais que cette gamme de produits est aussi vendue en pharmacie et en par pharmacie, et le produit coute aux alentours de 10 euros je crois. Mais comme je l'ai dis plus haut, il y en a pour je ne sais combien de temps!
Merci beaucoup, je vais aller voir si je trouve ce produit miracle :happydance:
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

donc c'est decidé, je veux la 3ème coiffure! donc si je veux la meme il me faut des extensions! d'aprés la longueur que j'ai deja combien de meches il va me falloir, sachant que c'est trés fin et trés éffilé en bas il n'y a pas beaucoup de cheveux!! donc combien d'aprés vous ??
merci


slt
eh ben moi je veut pas te casser ton envie mais j'ai les cheveux comme toi et je les ait deja au niveau mi du dos en longeur et j'ai fait des rajout jusqu'au bas des reins les3 premier jour super apres les cheveux ont friser ca c'est tou enmeler ca devenait insoutenable conclusion en 6 jours j'avait tous enlever (pose a froid) a chaud je sais pas mais sache que c'est beaucoups d'entretien
voila allords reflechie bien a deux foix car c'est pas donner !!!
:fou:
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

slt a mon avis si vraiment les cheveux bouclé te derange tu devrais te faire faire un defrisage légé pour commencé deja tu aurai plus de facilité a te les coiffé ensuite tu pourra envisagé de changé de coupe conseil de pro 15 ans de métier bise
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

c'est vrai un defrisage serait une bonne solution
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

Coucou,
il y a un coiffeur par chez moi qui cartonne, elle utilise les produits REDKEN et ils appellent ça un "vertical", ça lisse le cheveux sans trop l'abimer, enlève du volume, et ça dure environ 6 mois ou plus en fait après faut refaire les racines.
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

tien miss tu habites tout pres de chez moi je suis coiffeuse si ta besoin d'aide envois moi un mp si tu veux
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

j'ai les meme cheveux que toi exact, et par experience, la numero 4 est la plus realiste :p
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

Alors d'après plusieurs témoignages sur de nombreux forum + un test fait sur une amie, je te connseillerais le defrisage japonais.
Sur mon amie c'est GENIAL!!!! cheveux raide , magnifik com une AZIATIK!!!
Un peu cher mais ça dure à vie , il fau juste refaire les racines tous les 6 mois !!!

C'es le YUKO SYSTEM!!!

gros bisousssssssss
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

Mais où trouve t-on les coiffeurs qui pratique le Yuko? je cherche par chez moi bien sûr...
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

Le yuko c 300 euros , il faut avoir des cheveux sains en bonne santé ( naturels, pas colorés pas sec, pas de fourche)
Il y'a un salon paris 15 ème rue vaugirard maus il faut ke je retrouve tous les renseignements...

Sinon t'as aussi le X-tenso , jene connais pas trop mais d'après les dires ce serait moins "forts" pour t cheveux
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

moi j'ai les cheveux exactement comme toi et je te comprend c'est l'horreur j'ai tout essayé pour les lisser. donc j'ai fait un défrissage chez un coiffeur et j'entretien tout les jours en fesant un brushing avec un fer mais il te faut des plaques en céramique sur ton fer ! et je mets un spray anti humidité est c'est nickel !
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

mais moi je trouve que tu as de belles boucles pourquoi les enlever??? il faut les coiffers avec des produits genre friz'control pour les dessiners super bien !! en tous cas je les trouves super belles tes bouclettes pas besoin de lissage bises
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

tout à fait d'accord avec chipie sab !!!

je trouve tes modeles de coiffures superbes , on a les même goûts sauf la 3 !!

alors voiçi ma ptite experience , j'avais les cheveux comme toi , je suppose que tu as des mèches ? et bien moi aussi , au sortir de la douche ils étaient beau mais le matin , je voyais plus un clown dans le miroir que mon minoi :dlaugh:

alors je suis allez chez le coiffeur du quartier , elle m'a proposé extenso...Résultat , j'avais les cheveux comme des baguettes et apres ils sont devenus rêches ....Pire au lavage ils tombaient et mouillé ils avaient l'air sans vie droit comme des morceaux de paille :Dancing_shocked:

conclusion , j'ai jamais vu çà , le lissage beau et brillant n'a duré que jusqu'au lavage ....Après ils étaient lissent mais rêche!!!

7mois plus tard , mes cheveux sont certes pus faciles à coiffer (j'en ai perdu bp !! ) disons qu'ils sont souples , mais je n'ai plus du tout de volume sur le crâne !!

Alors pour conclure je te déconseille un lissage professionnel!!tes cheveux sont colorés et c'est la chute assuré !!

Garde ton volume et achète une bonne creme de brushing et un fer à boucler (belles boucles) oubien va chez tony and guy car la coupe 3 c'est leur style (je l'avais en plus court) !!
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

moi je dirais ton cheveux ondule ,ne cherche pas à le changé! je pense qu'il faut trouvé une coupe simpa et donnée un peu de tonus à tes boucles la mode est que tout le monde se lisse les cheveux et à force le pauvre il se fatigue et si tu à envie de les gardé longs soigne les sans les agrésser je vois ma niece qui frisotte aussi et depuis quelle se les lisse ils ne sont plus aussi jolie voilas!gros bisous véro
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

salut a toutes
voila je suis coiffeuse j'ai eu un probleme comme toi avant mes cheveux etait comme toi un peu moin tu imagine pour une coiffeuse le mal que ca ma fait
alors j'ai pris mes ciseaux et j'ai desepaissit cetaient un peu mieux
j'ai fais des lissage au fer ceramique ya que lui qui marche
et ensuite j'ai fait un defrisage seulement en longueur moi meme pour enlever le gonflage mes cheveux ne sont jamais tomber j'ai eu de la chance ou je my suis bien pris
mnt mes cheveux sont toujours boucler mais pas trop gonfles je fais le lissage toujours c me pren 30 min et j'ai la coiffure que je veux!!!
pour en revenir a ton cas je te conseil de faire un desepaississemen de la longeur puis un defrisage leger pas en racine !!seulement en longueur
puis ton lissage en ceramique bien sur et tu pourra faire celle que tu veux de coupe mais pour le defrisage j'ai acheter en tube mais pas en france c ca le probleme il s'appelle wella c'est un boite rouge je sais pas di tu trouvera en france car en salon il sont trop fort et il laisse poser trop lontemps

voila ma grande jespere que je t'ai eclairer un peu
bonne chance je sais que c'est difficile mais tu vas reussir petit a petit

bisoussssssss
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

coucou les filles, desoler pour la maitrese de poste, mais je fais un copier coler sur un maximun de poste, pour que vous, vous joigner a nous en metant une bougie sur votre avantar, pour que ce poste brille de mille feux, pour Bes_Nas , que mardi prochain vas subire une intervention d'une tumeur sur l'oeil, ele sais qu'on pense a ele mais avec les bougis elle vas le voir!!!
merci est desoler de passer si vite!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut