besoin d'aide pour un relooking total!!!

ptibou44

Nouveau Membre
Alors pour commencer, j’ai des cheveux ondulés mais moches!, alors je les lisses mais dès que je ressors dehors, ils refrisent! Et il faut savoir que dès que j’ai une petite boucle je ne vis plus!! Lol

Alors voila mes cheveux quand je sors de la douche:
Mes cheveux quand je les laisses secher sans les coiffer:
Mes cheveux apres le coiffage:
Mes cheveux apres le lissage:
Et mes cheveux quand ils refrisent apres le lissage:
Donc voila vous savez tout sur mes cheveux, alors maintenant, d’apres se que vous avez vu, je vous met les coiffure que j’aimerais me faire:




Voila à peu près ce que j’aime bien! (ma préférées est la 3ème!!)
D’apres vous c’est possible?
Dite moi tout si je fais des mèches, une couleur (si oui laquel ? Parce-que j’aimerais bien! lol), des extensions (environ combien de meches??) etc......??
Qu’est-ce-qui m’irait bien quoi!! lol
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

J'adore la 3 et la 2 mais on dirait la même coupe coiffé différemment??
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

ben c'est pas evident a dire, mais le mieux serait d'aller voir un visagiste professionel, tu lui apporte tout les modele que t'aime et lui pourra te dire.

pour ma part je n'y connais pas grand chose donc je peux pas trop t'aider dslll
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

va voir une pro ...personnellement tes boucles ont l'air difficile à dompter alors fais toi bien conseiller...courage mais montre nous le résultat final...bye
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

oh ouiii c'est dur!!! lol
ba je ne pense pas que sa sera fait maintenant, il faut que j'arrive a me lancer!!!!! lol c'est très dur!
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

moi je me demande si tu fer est assez bon car pas normal apres avoir lisser k'ils refrissent un peu :(
mtn peut etre ke t'as un bon fer et ke ce sont tes cheveux
t'aurais du ns mettre une photo de toi de face pour voir si ki aurait pu t'aller
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

salut, moi aussi j'ai les cheveux qui ne sont pas raides au naturels! mais j'ai un produit qui marche vraiment du tonerre, je l'ai depuis juste un mois, et moi aussi qui déteste les frisottis, c 'est con à dire, mais je revis!..... d'ordinaire, j'avais besoin de me refaire le brushing chaque matin sur cheveux secs car ils avaient ondulés de nouveau pendant la nuit, mais avec ce produit......juste un petit coup de brosse le matin car le brushing ne BOUGE PAS! mëme l'autre jour il a plut ici, et ils n'ont pas refrissé..... Le top!
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

oui c quoi ce produit????
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

oui excuses moi je suis allée le chercher dans ma chambre. ALors c 'est un produit RENE FURTERER , FIORAVANTI Gel Défrisant. Voilà, c 'est dans un grand tube, y'en a pour je ne sais combien de brushing! C 'est un produit qui ne se rince pas.
Et autrement je lave les cheveux avec le shampooing et l' après shampooing lissant de la gamme FRIZZ EASE.
Eux aussi marche bien.
Ecoute, après j'imagine que c 'est different pour chaque personne, mais moi j'avais les même problème que toi à ce niveau là, mais plu maintenant! :comando:
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

oui excuses moi je suis allée le chercher dans ma chambre. ALors c 'est un produit RENE FURTERER , FIORAVANTI Gel Défrisant. Voilà, c 'est dans un grand tube, y'en a pour je ne sais combien de brushing! C 'est un produit qui ne se rince pas.
Et autrement je lave les cheveux avec le shampooing et l' après shampooing lissant de la gamme FRIZZ EASE.
Eux aussi marche bien.
Ecoute, après j'imagine que c 'est different pour chaque personne, mais moi j'avais les même problème que toi à ce niveau là, mais plu maintenant! :comando:
Ouahh trop cool ce produit !
Juste une petite question, ou lachètes tu !
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

moi je l'ai acheté chez un coiffeur, mais je sais que cette gamme de produits est aussi vendue en pharmacie et en par pharmacie, et le produit coute aux alentours de 10 euros je crois. Mais comme je l'ai dis plus haut, il y en a pour je ne sais combien de temps!
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

donc c'est decidé, je veux la 3ème coiffure! donc si je veux la meme il me faut des extensions! d'aprés la longueur que j'ai deja combien de meches il va me falloir, sachant que c'est trés fin et trés éffilé en bas il n'y a pas beaucoup de cheveux!! donc combien d'aprés vous ??
merci
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

dsl je n'avait pa vu toute les reponse pour le produit!! lol
donc je note j'irais voir cette semaine si sa marche sa va me changer la vie!! merci beaucoup!! mais parcontre moi je pre du shampooing et un masque loreal c'est pa grave??
 
Re : besoin d'aide pour un relooking total!!!

non, moi avant j'utilisais la gamme LISS EXTREME de l'oréal ( vendu chez le coiffeur) et ça marche bien aussi:love1:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut