Besoin daide pour une couleur les filles svp

lunallena

Membre récent
coucou les filles voila mon soucie je sais pas quel couleur fair jhesite et besoin d'avis la jai des extension de chez extension naturelle que je vais virer vite fait bien fait cet semaine car au bout de 1 mois mamamia les noeud pas possible impossible de mecoiffé je peu que me fair des chignion et je met 1heures chaque matin pour les déméler et encore bref donc la mes cheveux sont chocolat glacé et jhésite a fair un chocolat clair avec des reflet auburn ou redevenir brune noire mdr je suis perdu jesite vraiment sachant que avant jétait blonde et jai la peau bronzé beaucoup bronzé meme lol donc vous me diriez koi vous ? la photo de mon avatare cest se que jaimerais redevenir avec des meche blond miel donc jesite car je susi brune de base donc il faut que je fait mes racine moi meme tout les mois et que je teint aprés donc je sais pas si les extension suporteront ? et avec mon teint je voualis des avis vous en penssé koi cest plus jolie une couleur foncer sur une femme a peau matte ? ou les cheveux clair sont mieu ? jesite trop et je ve pas regretter car je vais acheter soit des extension chocolat soit noir donc besoin de vous. perso mon mari est plus brune car cest ma couleur naturelle mais il dit que sa me durcit du regar et que je fait mechante lol et chocolat iltrouve que cest plus doux vous en pencer koi ?
desoler de mon roman les filles lol je susi enceinte de bebe2 la et il est prevu pour fin mars alors je veut prendre soin de moi pendant que jaile temp lol
 
Avec une photo de toi ce serait plus simple de t'aider :)
Parce que l'avatar c'est petit ^^
 
voila dites moi vous préféré en quelcouleur jhésite trop lol je sais je suis chiante mdr
 

Pièces jointes

  • aly.jpg
    aly.jpg
    28.7 KB · Affichages: 160
  • aly2.jpg
    aly2.jpg
    99.6 KB · Affichages: 172
  • aly1.jpg
    aly1.jpg
    95.9 KB · Affichages: 158
  • aly3.jpg
    aly3.jpg
    63.6 KB · Affichages: 148
  • aly4.jpg
    aly4.jpg
    71.6 KB · Affichages: 156
merci :) cest sa que jhésite leplus car jai peur dabimer lesextension vu que je doit décolorer mes racines tout les mois et reteindre en choco jai peur de les abimer
 
merci les filles :) je peut les teindre en chocolat direct malgrés mes racine noir ? parceque jai test mais sa pren pas. je vais metre des extension de chez kim vous pencer que si jve redevenir brune c possible ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut