Besoin d'aide pour une couleur !

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

Et oui un appel au secours.. Mais ne vous en faites pas ! Je ne me nois pas ! Mdr

J'ai simplement besoin de votre aide pour un petit changement de couleurs.

Je suis actuellement brune foncé ( Nuance 4 Foncé voir 3 ). Et je souhaiterai changé en un blond foncé. Aucune idée précise de la teinte. C'est pour un mariage dans un mois.

Alors j'ai besoin de vous.. Qu'est-il préférable de faire ?
Une déco puis une recoloration par dessus ?
ou simplement des mèches pour éclaircir la teinte.

Je n'ai pas encore de me retrouver avec des poils de balai sur la tête due à une déco mdr ! J'ai les cheveux qui arrivent o bas du dos, donc avec un balai cela ferait une sacré chourcroute de Mme Simsons !!! mdr.

Merci d'avance les filles !

o_O
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

coucou ma belle,

je ne suis pas coiffeuse, mais pour etre bien brune et devenue blonde cet été, le mieux pour tes cheveux c'est de faire des mèches, ce sera moins agressif!!!

gros gros bisou
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

Merci ma ptite Elke !
Oui c'est ce que je me suis dis. Mais j'ai peur de ne pas arrivé à la teinte souhaité d'ici un mois.

C'est compliqué ces histoires de cheveux ! Si ça continue je vais porter une perruque au moins plu de soucis ! lol
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

salut cindou tes cheveux sont trop long pour une déco ils en souffrirai trop .De toute façon un gommage suffirai(déco plus légère) mais la conseil d'ami je pense que ça va quand meme te les sécher et sur un noir on est jamais sur du résultat ....
A ta place je choisirai plus des mèches en plus c'est plus joli et a la repousse c'est quand meme mieux qu'une couleur
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

Merci beaucoup Morgane !
Oui j'ai vraiment peur de l'effet " paille " après une déco !

Pour les repousses aucun soucis étant donné que je suis blonde d'origine.
En plus je viens de refaire ma couleur il y a 3 jours, donc ça serait dommage de refaire une déco dessus !

Bon je vais suivre vos conseils, je vais me lancer et allé chez le coiffeur !

Bisous et merci les coupines !!!
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

recontacte si t'as besoin tu nous aide tellement ça fait plaisir de pouvoir rendre et super pour ma commande tout est au top
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

Contente que tu ai tout bien receptionner Morgane :)

Je vous tiens au courant pour la colo. Je laisse encore passé la journée histoire de choisir la teinte et l'effet voulu. Et je vous dirai une fois que j'aurai franchi le pas lol !
 
Re : Besoin d'aide pour une couleur !

Un demaquillage tout simplement, et tu recolor ensuite d'apres moi c'est la meilleur solution
 

Ca peut vous intéresser:

Haut