Besoin d'aide pour une couleur

Cdkn

Membre récent
Bonsoir à toutes , je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner sur une couleur ...

2014-07-13 02.23.30.png
Photos de Natamélie je recherche la couleur des racine. ..

Car à la base j'étais brune et j'ai voulu faire beaucoup de mèches blonde du coup je suis trooop blonde (Limite jaune Oranges )

Et je souhaiterais rapidement aller chez mon coiffeur pour refaire mes racine comme sur la photos ...

MERCI d'avance à celle qui prendrons le temps de me répondre ;)
 
Bonjour :)


Il me semble qu'elle se fait entre un 8.1 et un 7.1 puis qu'elle veut contrer les reflets chauds qu'elle a naturellement!
 
Merci beaucoup car je ne m'y connais absolument pas ...

Je vais quand même vous metrre la couleur que j'ai actuellement
IMG_20140712_154227.jpg
Et j'aimerais bien obtenir ceci
IMG_20140712_235915.jpg ( Photo photoshoper )

J'espère vraiment que se sera fesable ...

Vous joint également la couleur que j'avais avant ...IMG_20140708_125117.jpg
 
Okayy hum a mon avis étant donné que tu as des reflets dorés.. Il vaudrait mieux éviter le 7.1... Pr ne pas obtenir de mauvais reflets..,

Le mieux pour obtenir ce que tu souhaites c'est déjà de refoncer un peu la base ( une hauteur de ton d'un 6 par exemple) soit de rester sur du naturel sans aucun reflet.. Ou alors de réchauffer un peu puis que d'après la photo que tu joins cela me semble plus chaud que froid .. Donc a voir pourquoi pas un 6,34 qui est dore cuivre par exemple après c'est selon tes goûts ^^
 
Elle me plaisent vraiment toute les 2 :)

Donc j'en discuterai avec ma coiffeuse elle pourra sûrement me conseiller lequel serais le mieux ;) Merci beaucoup
 
Quand tu dis qu'elles te plaisent toutes les deux c'est 7,1 ou le 8,1 ?! Car en fait c'est la même chose en terme de reflet :) juste un ton d'écart ^^
 
Par contre encore une question en non therme de numéro on m'as dis que c'était un chocolat glacer ( La couleur de Natamelie ) car c'est vraiment celle la que je souhaite faire je la vois partout sur des photos :D
 
Cdkn a dit:
Par contre encore une question en non therme de numéro on m'as dis que c'était un chocolat glacer ( La couleur de Natamelie ) car c'est vraiment celle la que je souhaite faire je la vois partout sur des photos :D


Chocolat glacé correspond a des reflets froids donc en général les chocolats froids c'est du 5,15 par exemple avec du cendré et de l'acajou en terme de reflets.. Mais natamelie avait déjà donné le mélange qu'elle faisait lors d'une de ses vidéos... Si tu vx la même chose il te suffit de noter ce mélange et de le donner a ta coiffeuse ! Seulement attention tu n'auras pas forcément ce qu'elle a car tu n'as pas la même base ;)
 
J'ai une base naturelle 5. J'ai coloré avec du 6 Magirel et je veux éclaircir un peu ma couleur. je n'ai pas de cheveux blancs.
Quelle n° dois-je utiliser pour éclaircir un peu ma coloration? merci les filles.
 
rym a dit:
J'ai une base naturelle 5. J'ai coloré avec du 6 Magirel et je veux éclaircir un peu ma couleur. je n'ai pas de cheveux blancs.
Quelle n° dois-je utiliser pour éclaircir un peu ma coloration? merci les filles.

Une couleur n'en éclaircie pas une autre ..
 
rym a dit:
J'ai une base naturelle 5. J'ai coloré avec du 6 Magirel et je veux éclaircir un peu ma couleur. je n'ai pas de cheveux blancs. Quelle n° dois-je utiliser pour éclaircir un peu ma coloration? merci les filles.

Tu ne pourras pas éclaircir ta couleur comme ça si tes cheveux sont colorés il faut d'abord passer par un gommage
 
ok, merci pour votre réponse les filles. Est-ce-qu'après un gommage avec l'effassor de l'oréal, je peux appliquer magrel n°7 et avoir une belle couleur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut