Besoin d'aide pour une formation

marion77

Passionée
Salut a toutes (et a tous?).

Je suis toute nouvelle ici mais je vous lis de temps en temps.

Voila, j'aimerais suivre une formation de prothésiste ongulaire car j'aimerais en faire mon métier.
Le monde de l'ésthétique m'a toujours passionné mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire partie.
Je n'ai aucunes connaissances en ce qui concerne les ongles (vrais ou faux), juste l'observation de ma manucure lorsqu'elle me fait les miens.

J'aimerais une bonne formation pour être quasi parfaite dans ce domaine, donc quelque chose de bonne réputation.
Je pense que des stages de qulques jours ne suffiront pas vu que e suis vraiment débutante.

Je préfèrerais travailler avec la résine, mais pourquoi pas une formation complète?

Jhabite dans le 77 a coté de Melun mais j'ai le permis donc je peux me déplacer.

Voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer. et si j'ai oublié de vous donner des indications... demandez moi.

Biz a toutes (et a tous).
Marion
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

salut!
tu es alors comme moi!
sauf que moi je suis dans les landes
bon courage ...
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

Bonjour et bienvenue à toi, tu devrais aller dans la rubrique formation tu trouveras les coordonnées des centres de formations près de chez toi.
@+
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

Bonjour,

Nous proposons des formations de prothésie ongulaire de 4 ou 8 semaines à Serris 77700.
Si vous le souhaitez je peux vous envoyer par mail le plaquette de notre école.

a bientot peut etre.

Esthetique Vocation
77700 Serris Val d'Europe
Tél: 06.5000.05.62
Email: esthetiquevocation@free.fr
Site: www.esthetiquevocation.fr

Merci beaucoup en plus c'est super proche de chez moi mais le problême c'est que vous ne faites pas la résine apparement, et c'est c qui m'interesse justement.
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

Bonjour,
En effet nous ne faisons que le Gel, je suis une professionnelle
du Gel depuis dix ans, c'est une technique qui donne un résultat
parfait en terme d'esthétique et pour l'ongle naturel.Pensez y !
A bientot peut etre...

Sandrine Rebois
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

Bonjour,

Nous sommes une équipe de professionnels, et mettons notre savoir faire et passion des ongles en gel au service des autres.
N'hésitez pas à visitez notre site web pour de plus amples renseignements, chez Nails an'Gel, vous trouverez l'écoute que vous recherchez, des conseils intéressants et la patience et gentillesse qu'il faut pour apprendre le métier tout en confiance!

Nous vendons également nos produits, qui sont de grande qualité et facile d'utilisation.

A bientôt,

L'équipe Nails an'Gel
081 65 88 69
www.nailsangel.net
www.nailsangel.be
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

Bonjour,

Je propose des formations en prothésie ongulaire en Belgique (à la frontière française) en formule week-end;

Contactez-mi en MPou visitezmon site pour plus d'infos

Angélique
Nails'n beauty
 
Re : Besoin d'aide pour une formation

bonsoir je viens de finir ma formation sur paris chez TIF ONGLE 31 RUE CAMBRONNE PARIS 15 01 47 34 32 57 formatrice tres sympa, j ai beaucoup appris petit groupe d 1à 3 elle a donc le temps de s'occuper de nous j'en garderai un bon souvenir
laurette
 
Haut