besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

manuella06

Membre récent
coucou, voila cet apres midi j'ai vu une jeune fille de 16 ans qui m'a demandé si etait possible de faire une formation courte de maquillage mais sans etre dans une ecole car elle passe en 1er S elle habite pres de nice voila si vous pouvez me renseigner pour elle merci
 
Re : besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

personne qui peut me repondre !!
 
Re : besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

Oui elle peut faire sa formation à l'embellie concept 04 93 82 14 98, formation sur mesure qui s'adapte aux besoins et aux attentes de chaque personne...
N'esitez pas à appeler

Portes ouvertes le lundi 28 juin et le lundi 12 juillet
 
Re : besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

Pourquoi elle n'attend pas d'avoir son BAC?
 
Re : besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

c'est une jeune fille tres reservé , tres complexé donc elle se renferme sur elle meme mais voudrait faire une courte formation de maquillage
 
Re : besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

Bonjour,
pourquoi ne pas se renseigner sur l'apprentissage / cours d'auto-maquillage ?
Il faut juste trouver une maquilleuse dans ta région ;-)
si c'est un problème de complexe je penses que c'est la meilleur des solutions ! car une école de maquillage va lui apprendre les bases ou techniques pro pour réaliser des make up sur des modèles (ok elle poura le reproduire sur elle...) mais si elle ne souhaite pas en faire sont métier... je ne vois pas l'interret.
Cependant, si elle souhaite en faire son métier elle ne poura intéger une école de maquillage qu'a ces 18ans.

passe une bonne après midi
 
Re : besoin d'aide pour une jeune fille de 16 ans

Bonjour,
pourquoi ne pas se renseigner sur l'apprentissage / cours d'auto-maquillage ?
Il faut juste trouver une maquilleuse dans ta région ;-)
si c'est un problème de complexe je penses que c'est la meilleur des solutions ! car une école de maquillage va lui apprendre les bases ou techniques pro pour réaliser des make up sur des modèles (ok elle poura le reproduire sur elle...) mais si elle ne souhaite pas en faire sont métier... je ne vois pas l'interret.
Cependant, si elle souhaite en faire son métier elle ne poura intéger une école de maquillage qu'a ces 18ans.

passe une bonne après midi

merci pout les renseignements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut