Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

orelly67

Éméritée
J'ai trouver cette pose sur internet... Est se que quelqu'un pourrais me dire comment proceder pour la réaliser??
J'ai déja essayer en imprimant le dollar sur une feuille de papier, mais le papier est trop épais !!
 

Pièces jointes

  • photo-nail-design-30.jpg
    photo-nail-design-30.jpg
    16.4 KB · Affichages: 213
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

Tu es pratiquement obligée de sacrifié un billet de $:clover:
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

Tu es pratiquement obligée de sacrifié un billet de $:clover:


:hi: Bon je vais faire ma radine, je vais prendre un billet de 1 $ , sa suffira! lol

C'est vrai ke la texture des billets est plus fine et plus souple qu'une feuille de papier
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

non je ne crois pas qu'il faille prendre un vrai billet pour cette déco car c'est interdit mais peut-être existe-t-il des rouleaux de décos spéciaux, ou (proposition stupide) avec du papier toilette imprimé? car j'ai déjà vu des filles qui faisaient des décos avec des serviettes en papier alors pourquoi pas ? et puis généralement ce genre de truc est fait pour déco, regarde dans les magasins de farce
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

avec de vrais billete, cet modele je l'ai fait le anne passe......:happydance:
6eb6d0bd13176f045e74d93a0ad021a2.jpg
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

Ha merci pour la photo !!
Mais je comprend pas trop, pourkoi est se qu'on a pas le droit de faire sa avec de vrais billets?
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

:36-no-way::36-no-way::36-no-way:

quote=orelly67;295033]Ha merci pour la photo !!
Mais je comprend pas trop, pourkoi est se qu'on a pas le droit de faire sa avec de vrais billets?[/quote]
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

Ha merci pour la photo !!
Mais je comprend pas trop, pourkoi est se qu'on a pas le droit de faire sa avec de vrais billets?

Pourquoi je ne sais pas, mais la loi interdit de détruire les billets, donc tu n'as pas le droit de les brûler, ou de les découper or là tu découpe un billet donc c'est interdit. Ensuite, ce n'est pas un billet d'euro alors va pour que les américains soient au courant...
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

les lois ne sont pas toujours bien faites mais effectivement c'est interdit.
mais qui sera à par toi.......
 
Re : Besoin d'aide pour une pose avec déco !!

essaye peut etre de l'imprimer sur du papier pelage de marque ELEPHANT
 

Ca peut vous intéresser:

Haut