besoin d'aide probleme avec mes gels uv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alexouille007

Membre Populaire
bonjour alors voila comme dans le tire je vous explique ,

je suis debutante j'ai mon kit a peu pres depuis 6 mois achetez chez ongles 24 et j'ai leurs gels uv ,
le soucis que je rencontre c que le gel jaunis, les ongles se decollent , et surtout le gel de construction que j'ai ne bombe pas tres bien ,

alors je viens vous demandez votre avis , si vous connaissez ces produits et ce que vous en pensez,

je voudrais achetez des nouveaux gels mais avec les tonnes de differences je ne sais plus ou donner de la tete , pouvez vous me conseillez , et me dire ce que vous pensez , cela m'aiderai beaucoup , j'ai lu pas mal de post pas à pas ,produit et materiel , et vous etes vachement forte , je sais que vos conseils me seront tres utiles
 
Re : besoin d'aide probleme avec mes gels uv

une deuxième personne le meme jour lol
alors je vais te faire la meme réponse pour ma part je pense onglerie center car j'ai déjà acheter décos et diverses choses chez eux et franchement ils sont nickels. Service sérieux, livraison rapide, prix corrects , conseils ...
 
Re : besoin d'aide probleme avec mes gels uv

niveaux gel tu pense que c de la bonne qualitée?

on m'a dit que les gels de france nails etaient bien mais 28euros le pot je trouve ca cher non?
 
Re : besoin d'aide probleme avec mes gels uv

moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème au début le truc c qu'il te faut un nail prep, un primer , un gel d'adhérence , un gel base , un gel construction et enfin le gel de finition du meme fournisseur si possible et aprés c OK

Si tu as des gels couleurs pour french d'un autre fournisseur pas de soucis mais garde bien les autres pour le reste moi depuis plus de soucis

Par contre attention au gel discount surtout achetés sur ebay j'en ai reçu des mauvais au début et j'ai perdu de la clientèle depuis marque proffessionnel et tout va bien
 
Re : besoin d'aide probleme avec mes gels uv

je travaille avec NED le site de julie du forum et j'en suis parfaitement satisfaite, je commande aussi chez adnails, flynails et boutiknails(karine03) elles sotn toutes les 3 sur le forum et niveau prix et qualité c'est nikel
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut