besoin d'aide protocole beauty nails

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles!

Voilà j'ai besoin de votre aide, je souhaiterais utiliser les produits beauty nails mais je ne connais pas vraiment le protocole ...

je vous mets, dites moi ce que vous en pensez :

1- pousser les cuticules
2 - limer la surface de l'ongle
3 - pose des capsules
4 - limer la démarcation
5 - dépoussiérer
6 - Nail Prep
7 - X Strenght (que sur l’ongle)
8 – Gel uv high class n°1 camouflage ----> Catalyser 2 min
9 - french ----> Catalyser
10 – construction avec lequel ??
11 - dégraisser avec liquide de finition
12 - limer
13 - Magic Brillant ----> catalyser 2min
ceci c'est pour une pose avec capsules, et chablons comment faire??

pour la french, est on obligé d'utiliser les gels couleur de beauty nails ou on peut prendre des autres??

doit on dégraisser apres chaque catalysation?

merci d'avance
 
Construction avec High class 3 en 1 et oui tu prix utiliser d'autre couleur pour ta french !! Surtout ne pas dégraisser entre les couches!! ;)
 
Re : besoin d'aide protocole beauty nails

merci pour ta réponse, donc pour la construction c'est le high class translucide?
 
Re : besoin d'aide protocole beauty nails

le gel high class il faut l utiliser en gel de base apres primer , en gel de construction et en finition et apres finition tu met le magic brillant .
Mais pour avoir une confirmation va sur le site internet et quand tu clike sur le gel uv high glass tu verra il t'explique le protocole. voilou bonne continuation!
 
Re : besoin d'aide protocole beauty nails

le gel high class il faut l utiliser en gel de base apres primer , en gel de construction et en finition et apres finition tu met le magic brillant .
Mais pour avoir une confirmation va sur le site internet et quand tu clike sur le gel uv high glass tu verra il t'explique le protocole. voilou bonne continuation!
 
Re : besoin d'aide protocole beauty nails

Construction avec High class 3 en 1 et oui tu prix utiliser d'autre couleur pour ta french !! Surtout ne pas dégraisser entre les couches!! ;)


Coucou,
La dernière fois, la conférencière de Beauty Nails a dégraissé tout l'ongle après avoir mis la french, sans matifier la surface (elle utilisait le high class 3 en 1), et ça tenait nickel ! => avec ce gel, on peut dégraisser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut