Besoin d'aide! Quelle coloration pour se débarasser du roux?

laptitalex

Nouveau Membre
Bonjour.
Souhaitant changer radicalement j'ai voulu passer du noir au blond (effet méché souhaité).
J'ai fais 2 color out (qui n'ont pas bien marché), 2 décolorations et là le coiffeur m'a refais un balayage blond qui a neutralisé une bonne partie du roux.
Sauf que ce que je souhaite c'est ça:

à peu près

et voici ce que j'ai aujourd'hui:

Que puis-je utiliser pour obtenir ces couleurs? A savoir que les coiffeurs ne veulent pas avant un mois mais là je ne me supporte pas!



Merci à vous!
 
Je pense que je devrai recolorer mais quelle nuance choisir pour ne plus avoir ce roux? Pour info je suis moins foncée que sur la photo

Et refaire des mèches en balayage par la suite.... help me!
 
Le fait est que je ne peux pas aller chez le coiffeur.. Une patine je sais pas faire!
Du coup de matin, j'ai refais une colo blond foncée. Voici ce que ça donne: photo 1
J'ai également un kit mèches. Puis-je le faire tout de suite après la coloration blonf foncé? J'ai peur que ça devienne roux et pas blond. J'ai pensé faire une mèche test mais je n'ai qu'un seul kit et je ne saurai pas comment doser le produit...
A votre avis, ça prendra?
 
oupss voici la photo de ce matin. Mes cheveux vont bien, juste un peu secs
 

Pièces jointes

  • IMG_0526.jpg
    IMG_0526.jpg
    52.4 KB · Affichages: 1,336
Alors les meches de supermarcher c pa top tu risque le roux. Jpense ke c mieu dacheter de la poudre deco et de loxydan chez un grossiste et tu achete un bonnet a meche. Mais tes chevex son.kan meme long dc jsai pa si se sera facile. Une patine c simple tu laisse poser c tou
 
Ben je n'en trouve pas... ben je ne sais pas comment faire alors je n'ai pas envie de me retoruver de nouveau rousse
 
les coiffeurs ne veulent as avant un mois pour une bonne raison :le pH de tes cheveux doit se restabilisé, tu cours à la catastrophe si tu t'amuses à te faire une déco tout de suite (casse des cheveux voir pire!)... sans vouloir te faire peur!!!!! mdr
par contre un truc : color out, et color off, c'est avant une COLORATION et c'est incompatible avec les déco à base de persels, ça fait barrière. voilà pourquoi les décos n'ont pas fonctionnées. c'est Effassor qu'il faut faire avant une déco, et surtout ne pas en mettre là ou il n'y a pas de couleur artificielle (risques de taches). En plus, color out te fais revenir à ton fond d'éclaircissement, or si tu étais noir, le fond déclaircissement est : rouge. ça ne poussera pas plus loin. ça ne reviendra pas non plus à ta couleur naturelle qui a été oxydée pour être modifiée. voilà pour l'info.

Tu peux faire des soins recolorant en attendant : nutri color chez revlon, par exemple, le 621 va camoufler le roux. mais précise le à ton coiffeur quand tu retourneras faire tes mèches ou ta couleur, il devra peut être ommer les pigments de cette crème qui sont parfois bien tenaces..

Bon courage et patience, ne martyrise pas trop tes cheveux, il vont t'en vouloir et te quitter :/ !!!
 
Merci! Oui c'est également ce que je pense. Hier soir j'ai enduis mes cheveux d'huile oilixir (huile d'argan bio) etj'ai laissé toute la nuit je n'irai faire les mèches que je souhaite que le mois prochain.
La coloration blond foncé que j'ai faite a bien recouvert le roux donc au moins je suis présentable. Même si ce n'est pas uniforme ce n'est pas choquant.

Par contre j'ai lu que certains produits faisait dégorger la couleur et ça je dois éviter sinon l'orange de mes longueurs va ressortir. Que me conseillez-vous comme soins?
 
tout ce qui est shampooings spécifiques cheveux colorés, et contenant des agents anti-oxydant. le nutricolor en soin est bien aussi. et espacer les shampooings autant que possile!! pas toujours évident ça!!!
 
Merci! En ce qui concerne les shamppoings pas de problèmes j'en fais max 2 par semaine. Bon ben j'ai le elseve special cheveux colorés secs et cassants(la bouteille rouge) ça devrait faire l'affaire en attendant. Vivement le mois prochain car là je suis caramel clair! ça me choque en fait! Je suis tellement habituée au noir!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut