Besoin d'aide, quelle couleur choisir ?

Polaroid

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !

Pouvez vous me donner votre avis sur quelle coloration pour les racines et qu'elle patine pour les longueurs faudrait il appliquer pour un résultat comme ca ?

Sachant que actuellement je suis comme la dernière photo ....

Il faudrait faire un balayage ( 20% ?30%) ?sur les longueurs pour éclaircir , patiner avec quoi ? Pour un effet plutôt vers les gris que les doré ....

Et les racines j'ai actuellement un 5 il me semble , faut il encore ? Et prendre un reflet précis ? Toujours pour garder ce côté froid ?


Ma mère est coiffeuse mais ne travaille plus dedans pour des soucis d'articulation , elle a perdu un peu en technique tu coup je préfère demander conseils un peu partout avant qu'on aille voir pour les couleurs ....

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    129 KB · Affichages: 253
  • image.png
    image.png
    900.4 KB · Affichages: 255
  • image.jpeg
    image.jpeg
    248.6 KB · Affichages: 224
Je rêve d'une couleur comme sur la première photo :jelove:désolée de ne pas pouvoir t'aider ;-)
 
Bonjour , pour ma part je pense qu"il faut que tu arrives déjà en racines à une hauteur de 10 ... après les longueurs peuvent être à patiner avec le p01 ou p02 luocolor de l'oréal .
Mais déjà faut que tu arrives à éclaircir pas mal tes racines et bonjour l'entretien par la suite ... un balayage ne te donnera pas un effet aussi clair mise à part à 40vol et en remettant de la déco à chaque fois que le produit sèche pour activer davantage tes mèches à s'éclaircir mais honnêtement à 40 vol tu vas te détruire les cheveux =(
J'espère que je me suis bien expliquée =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut