Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

  • Auteur de la discussion Iria
  • Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour,
Voilà j'ouvre un post, car je souhaite savoir comment vous faire a demande aux clientes si elles suivent des traitements pour les prevenir pour les faux ongle que ca risque de ne pas tenir, etc..
J'espere que vous comprennez se que je veut dire, car c'est assez complex de demander ca a une cliente.
Merci de bien vouloir eclairer ma lantere.
C'est vraiment inportant pour moi.
Merci d'avance
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Personne peut m'aider.
Vous ete là ou vous etez encore a faire les indice:ok:
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

ben écoute, quand j'explique la pose d'ongles aux nouvelles j'explique en allant... voilà ma belle, c'est toi la pro, elles ne peuvent pas deviner...
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

ben écoute, quand j'explique la pose d'ongles aux nouvelles j'explique en allant... voilà ma belle, c'est toi la pro, elles ne peuvent pas deviner...

merci de ta reponsen j'ai pas trop compris:eek::)
Je suis pas pro moi, je suis niete niete
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Coucou, je pense, mais je peux me tromper que si une cliente suit un traitement, je pense entre autre au diabétique,elle te le dit.
Parfois tu peux le voir a ses ongles....Et puis rien ne t'empeche de poser la question, mais l'air de rien, et puis ça fait qd meme plus "pro" de demander..Enfin ce n'est que mon avis....:wink2:
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Coucou, je pense, mais je peux me tromper que si une cliente suit un traitement, je pense entre autre au diabétique,elle te le dit.
Parfois tu peux le voir a ses ongles....Et puis rien ne t'empeche de poser la question, mais l'air de rien, et puis ça fait qd meme plus "pro" de demander..Enfin ce n'est que mon avis....:wink2:

merci de ta reponse, c'est ce que je penser.
mais j'ai peur en demander que la personne se fache ou autre
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Coucou
Tu peux sinon lui expliquer que si il y a des problemes d adherence cela peut etre du aux problemes d hormones ou a un traitement qu elle prend cela peut changer l adhérence en lui disant ca elle te répondra oui c est vrai je prend un triatement ou bien elle te dira ben non pourtant je prend rien etc ....
J espere avoir répondu a ta question
Cela n est pas indiscret de demander il suffit de le demander comme il faut et sans que les autres clientes entendent ca pourrais gener ta cliente
:wiggle:
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Coucou
Tu peux sinon lui expliquer que si il y a des problemes d adherence cela peut etre du aux problemes d hormones ou a un traitement qu elle prend cela peut changer l adhérence en lui disant ca elle te répondra oui c est vrai je prend un triatement ou bien elle te dira ben non pourtant je prend rien etc ....
J espere avoir répondu a ta question
Cela n est pas indiscret de demander il suffit de le demander comme il faut et sans que les autres clientes entendent ca pourrais gener ta cliente
:wiggle:


ok merci, tu as bien repondu a ma question c'est gentil
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

De rien ma belle:flower:
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

merci de ta reponse, c'est ce que je penser.
mais j'ai peur en demander que la personne se fache ou autre
Il faut avoir un peu de tact, mais ne t'inquiete pas....
Il ne faut pas non plus lui faire peur...
Apres tu t'adapteras en fonction ds clientes!!
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

merci les fille
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Ben moi à la base je ne pense pas toujours a en parler, c'est quand même sencé etre un moment de détente et pas une visite médicale.

Mais si j'observe des décollement a répetition ou une tenue anormale du gel alors j'explique tout simplement que ça peut arriver si on suit certains traitement ou même lors d'une grossesse! et comme en générale mes clientes me parlent comme a une psy :comando: elle ne sont ni gêné ni mal a l'aise.

En tout cas pour revenir sur le coté psy moi c'est un truc qui me fascine a chaque fois. Tu vois la fille pour la première fois et en 1h30 tu connais déjà toute sa vie. J'adoooorrree! :laugh::laugh::laugh:
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Ben moi à la base je ne pense pas toujours a en parler, c'est quand même sencé etre un moment de détente et pas une visite médicale.

Mais si j'observe des décollement a répetition ou une tenue anormale du gel alors j'explique tout simplement que ça peut arriver si on suit certains traitement ou même lors d'une grossesse! et comme en générale mes clientes me parlent comme a une psy :comando: elle ne sont ni gêné ni mal a l'aise.

En tout cas pour revenir sur le coté psy moi c'est un truc qui me fascine a chaque fois. Tu vois la fille pour la première fois et en 1h30 tu connais déjà toute sa vie. J'adoooorrree! :laugh::laugh::laugh:

Merci beaucoup
:laugh:
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

:aloy:bon bah elles ont tout dit lol!
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

salut. comme toi je suis une passionnée des ongles en gel... je me les fais à moi-même et... je suis un traitement depuis des années pour la maladie de crohn. et je n ai pas de problèmes particuliers. Je pense que la seule question a poser est si la cliente est enceinte. puisque autrement sa santé ne sera pas mise en danger, il est inutile de s'immicer dans la vie des gens, surtout qu'elles viennent pour se detendre et pas pour se rappeler qu'elles sont malades...

bizz
 
Re : Besoin d'aide, quelque chose me chiffone.

Je pense aussi que ce n'est pas forcément parce qu'on prend des hormones ou des médicaments que le gel ne tient pas.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut