BESOIN D'AIDE REFLETS VERTS.......

misscoquine

Nouveau Membre
Bonjour,

Il y a 3 semaines j'ai fais faire des mèches blondes sur mes cheveux chatains clairs, elles sont ressorties jaunes pailles, bref très moches, pour couvrir ce jaune j'ai fait un blond cendré naturel, résultat, racines marron et mèches blondes cendrées avec reflets verts :( . J'ai du shampoing sylver, ça a déjà pas mal atténué le marron et le vert, mais je souhaiterai éclaircir mes cheveux, comment faire, sans utiliser des décolorations, faire une patine???, merci de votre aide ?

Mes cheveux naturellement sont chatain très clairs.
 
ben oui , si tu fais des mèches qui sont jaunes et dessus une colo cendré ( donc bleu) jaune + bleu donne du vert , d ou tes reflets verts

un shampooing sylver ne ressoudra pas ton pb, puisque ce shampooin violet neutralise le jaune et pas le vert

la seule chose a faire , et d apporter un reflet rouge car le rouge neutralise le vert
 
Merci, mais qui dit rouge dit marron, j'adore cette couleur (ci-dessous), comment faire et le nom de cette couleur ? merci de m'éclairer...car je ne fais plus confiance aux coiffeurs, vers chez moi du moins.
couleur-cheveux-marron-glace1.jpg
 
par contre je ne suis pas encore assez avancé pour t indiquer le reste , desole je n ai que quelques connaissances
 
Merci, mais qui dit rouge dit marron, j'adore cette couleur (ci-dessous), comment faire et le nom de cette couleur ? merci de m'éclairer...car je ne fais plus confiance aux coiffeurs, vers chez moi du moins.
couleur-cheveux-marron-glace1.jpg

L'ORÉAL - DIARICHESSE COLORATION TON/TON - N°6.53 MARRON COGNAC - 50 ML
Je te conseille cette coloration à répartir sur l'ensemble de la chevelure, cela devrait te donner le résultat que tu recherches et atténuer les reflets verts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut