Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

Lulla

Membre récent
Bonjour à toutes!

Bien voilà, j'aurais besoin de vos conseils. Je dois recevoir mon kit gel + résine dans la semaine et il va bien falloir DEBUTER :D

J'ai sur moi des tips posés il y a 1 mois par une PO. Elle m'a également fait une french résine + finition gel UV il y a moins de 10 jours lors du remplissage. J'ai rendez-vous le 19 pour un nouveau remplissage, mais mes onges poussent vite on dirait, j'ai l'impression que ça va pas attendre 10 jours de plus!!!

Alors dès que j'ai mon kit, je me demandais si je ne pourrais pas plutôt m'initier au remplissage sur moi et ensuite découvrir les joies de la dépose! En plus j'économiserai 40€ d'emblée puisque je souhaite de toutes façons apprendre à entretenir mes ongles toute seule à l'avenir.

Je vous montre, il me semble que la résine se décolle par le haut, et en plus, on voit mes bords libres qui ont repoussé en dessous :/ (sans compter que les parallèles c'est pas trop ça...:31-oops-sorry:)

697369f798f209de0b04ac593d0ed709.jpg



Qu'en pensez-vous? Je le tente?? Merci les filles! :42-baby:
 
Re : Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

tu vas me trouver mauvaise mais c'est une pro qui t'as fait ca ??
il y a beaucoup de defaut ( les // la french ...) c'est dommage pour le metier
ma po que j'allais voir l'annee derniere est un peu dans le meme genre
je dois dire que je suis allee chez elle pour le tarif j'ai vite dechantee


je te dirai de faire ton prochain remplissage par toi meme
il faut se lancer autant le faire rapidement lol
(c'est ce que j'ai fait moi meme j'avais une pose faite par une pro j'ai commandé mon kit gel et je me suis fait moi meme le remplissage c'est au debut c'est pas tip top mais il faut etre perseverant )
 
Re : Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

Pareil que Céline!

Cette pose est digne d'une débutante, et y'a des filles ici qui débutent, sans formation et qui font bcp mieux...
Alors ouais, faut pas sortir de st cyr pour etre po, mais y'a une technique, un doigté, une précision a avoir tout de meme, pour sublimer la pose!

Commence sur toi, tu verras, meme si c pas top top au début, si tu persevères, tu feras des jolies choses!
 
Re : Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

effectivement la pose n'est pas top mais.... dis-moi te rongeai-tu les ongles avant ? car ça ressemble beaucoup à une repousse sur ongles rongés et auquel cas, c'est normal qu'ils poussent vite... enfin c'est que mon avis, la pose n'est pas trop belle certes mais si c'est sur ongles rongés je la trouve correct pour une pose qui n'a visiblement pas mis de mask
 
Re : Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

allé tente allé tente au pire on est la si ta besoin ;)
 
Re : Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

Héhéhé oui je me rongeais les ongles lol!!
Mais forte de vos conseils, je vais clairement me lancer!

Et si je suis allée dans cet institut c'est pour la réputation de la PO. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle travaille avec sa mère, qui n'est plus très jeune, et c'est justement sa mère qui a posé mes résines... D'autant que j'ai toujours RV à 18h et que la vieille en a marre de bosser, j'ai l'impression qu'elle m'expédie...

LOL
 
Re : Besoin d'aide: Remplissage maison après pose résine par PO

"la vielle" mdr
hé oui j'ai reconnu le genre de repousse qu'on les ongles rongés lol
j'en ai souvent et il y a 2 semaines je suis tombée sur un vrai nid ! j'ai eu une clientes qui se rongent les ongles et quand elle a vu le résultat, elle m'a fait de la pub à toute ses copines !! 5 nanas qui se rongent le bout des doigts et tout ça dans la même semaine !
je peux te dire que maintenant je suis plus tolérante sur les poses quand c'est une repousse d'ongles rongés lol :)
après c'est vrai qu'un mask et un petit coup de limage supplémentaire n'auraient pas été du luxe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut