Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

chrystalia

Habituée
Bonsoir,

Alors j'ai vraiment besoin de votre aide:comando:

Alors à la base je suis brune, mais quand même pas brune foncée.
Cependant j'ai un petit soucis, avant j'utilisais une colo de supermarché ( Schwarzkopf Nordic Blond pour brune ) mais depuis qu'il a disparu du marché, j'ai du passer à la déco + reco de Igora Royal.
D'où vient le 1er problème: il y a une grosse démarcation entre le blond foncé d'avant et le blond clair de maintenant sur environ 10 cm à partir des racine. Alors que faire ?

J'hésite à arrêter le blond pour faire une colo brune qui me permettra de revenir sur la base d'avant et juste faire quelques reflets soient chatains soit acajoux.

Je vous met une photo de moi maintenant.

Merci à toutes/tous de vos avis :wub: car je suis perdue :confused:

il y a 6 mois



maintenant ( c'est vraiment moche :sad3: )
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

ei il y a 6 moi ct magnifique franchement mais c'est vrai que les colo du si=upermarchée son pa top je suis passer aussi par l et j'ai totalement bousiller mes cheveux essai un blond foncée
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

Slt, moi je te vois bien en chatain foncé avec qques meches plus clair.

Bisous
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

bulleroses13: justement la photo d'y à 6 mois c'était avec la colo du supermarché tandis que c'est la colo de pro Igora ainsi que la déco avant qui là me les a détruit depuis 3 mois :s
Mais merci de ton conseil ^^

sssabri: merci beaucoup =) c'est ce que j'envisageais de faire mais j'ai peur que ça ne m'aille pas depuis le temps que je suis habituée à 'être blonde'.
bizoux

et encore merci à vous deux de m'avoir répondu
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

tente moi j'avais tenté pendan 18 ans je sui rester blonde et j'ai fai noir d'un cou je te dit c'était super bien que je prefere le blond et puis le blond c'est bocoup d'entretien! tu avai pri quoi comme colo du supermarcher parceque elle ma l'air vraiment jolie!
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

bullerose13: C'était Nordic Blond pour Brunes ! Elle était super mais malheureusement elle n'existe plus =( c'est pour ça que je suis passée à des colos de pro mais ça m'a + bousillé les cheveux et fait une chevelure blonde tachée de orange qu'autre chose :11-crying:
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

a ouai punaise ba tu et la seul qui me le dise lol enfin moi je doit avouer que mon marron été plus beau de herbabrillance que majirel truc de fou pour toi ya majibnlond mis c'est sur c'est niquel mais sa abime :s
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

Même si j'aimerais rester dans les blonds, là mes cheveux sont trop un mélange de blonds clairs + blonds foncés + roux pour rattraper ça dans les blonds donc je pense foncer afin de cacher ça et me rapprocher de ma couleur naturel qui est un chatain foncé/brun clair.

Je pensais à ça:

cd178e80c6374bdf516cd613095cdde9.jpg


ou ça
f43bf293db7278365e8a311b3a94bedf.jpg


7abf107e99181e8241d67d0ddba1c52f.jpg
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

la deuxiéme photo et superbe mais fai gaff fai pas de chatin foncée un conseil car je l'avais fait quand j'avai des reflet roux et blond et apré 5 lavage on mapeller boule de feu parceque on voyer plus le orange qu'autre chose!
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

Tu parles d'un chatain foncé ou chatain cuivré ?

Au fait je pense faire un chatain clair avant le chatain un peu + foncé afin de pas faire direct sur le blond une couleur foncée qui va ensuite dégorgée -_-'
 
Re : Besoin d'aide :s [ blonde/brune/chatain?]

non on je te parle de chatin foncée lol le rou c'est pas top car il y a toujour des reflet moi je te verrai bien avec un chation clair et des meches noisettes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut