Besoin d'aide s'il vous plait!!!

melissa68

Membre récent
Bonjour, je vais me lancez pour les ongle aux gel et celle qui me fait les ongles travaille avec royal nails et sa tien super bien est ce que il y a d'autre marque interressante pas trop cher;;gsper avoir des reponse;bizoouuu
 
Re : Besoin d'aide s'il vous plait!!!

Cc les produits nail euro discount sont très bien! Il y a pas mal de filles qui utilisent cette marque et pas de soucis!
 
Re : Besoin d'aide s'il vous plait!!!

Coucou
Moi j'ai commencé avec Rydnails c trés bien ! mais un peu trop épais pour moi sur le monophase !
Sinon il y a une boutique sur Ebay qui s'appelle ongles4u c pas mal des prix attractifs et j'adore leur gel et Roxanne leur commerciale est d'enfer d'ailleurs elle est inscrite il me semble sur le site....
Je débute donc si une pro te répond l'inverse de moi, prend l'avis de la pro !
Bons achats
 
Re : Besoin d'aide s'il vous plait!!!

Merci je vais voir leur site, le mieux est d'acheter un kit? Quoi comme?
 
Re : Besoin d'aide s'il vous plait!!!

ok mai toi tu trouve que sa marche bien ryd nail? et sa suffi ce qu'il y a dans le kit pour faire une pose ss capsule ou avec?
 
Re : Besoin d'aide s'il vous plait!!!

Désolée j'ai pas pu te répondre tout de suite, mes petits bouts ne me laissent pas de répit, le midi.
Pour le kit rydnails il te l'envoie par chronopost donc c'est fiable et pour le début pour une première pose tu as tout les capsules, le monophase (gel) qui se met au début à la construction et memem à la finition !
vraiment c sympa par contre je te conseillerai de prendre un gel de couleur en plus au cas ou tu voudrais refaire ressortir ta french.
Bien à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut