besoin d'aide sur les différents lissages

fany97480

Nouveau Membre
voila enfaite j'aimerais faire un lissage brésilien, ou japonais mais je connais pas la différence? et j'aimerais un conseil pour acheter les produits vu qu'au salon de coiffure c'est super cher je me suis déja renseigner 350euros voir + selon la longueur des cheveux
 
D apres ce que j ai lu le LB dure de 2 a 3 mois environ et le jap c est 6mois c est plus long koi et il faug refaire les racines.
 
Le brésilien soigne et raidit plus ou moins selon les cheveux de base. Convient à tout type de cheveux : colores, méchés ou défrisés. L'effet s'estompe graduellement au bout de 2 à 3 mois.
Le japonais change définitivement la structure du cheveu qui devient raide, les racines sont à retoucher, tout dépend de la vitesse avec laquelle tes cheveux poussent.
Le japonais : sur cheveux colorés maximum avec 20 vol et pas sur cheveux méchés.
 
ok merci oui j'ai les cheveux naturel,donc j'opte pour le japonais mais ou est ce que je pourrais trouver les produits?quelqu'un connais un site?ou en pharmacie sa ce vend pas ?ou autres?
 
ok merci oui j'ai les cheveux naturel,donc j'opte pour le japonais mais ou est ce que je pourrais trouver les produits?quelqu'un connais un site?ou en pharmacie sa ce vend pas ?ou autres?


COUCOU des lissages permanent tu en as plein a vendre sur le net après le mieux c'est de ce le faire poser par une personne pro!
 
coucou!!! oui c'et permanent et il ne soigne pas comme le bresilien qui s'estompe au fil des mois alors que le japonnais dure mais juste a refaire les racines!!!
 
ok merci a vous est ce que je pourrai avoir 1 site ou y a ce genre de produit a vendre car j'ai vue des sites qui vendent les produits pour le lissages brésiliens mais pas pour le japonais :s
 
j'ai pas vu de site qui propose le japonais en kit pour les particuliers. Je crois qu'il est réservé au pros uniquement.
Fais attention car le japonnais va modifié la structure de tes cheveux, ils seront lisse comme des baguettes et faut pas le faire sur des cheveux coloré ou sensible sinon ils vont cassé. Si tu le fais en salon c'est minimum 350 euros.
 
Mdrr j'achèterais jamais ça sur eBay!!
Juste pr dire que réservé aux pro ça veut plus dire grand chose y a toujours moyen de s'en procurer!!!
 
oui c'est sur !!!! tout ce qui est produits parfum et co j'achete pas!!!
mais vetement sac oui c'est interessant parfois tu deniche des choses!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut