Besoin d'aide sur ongles rongés

Nany46

Membre récent
Bonjour à tous,

Aprés de long mois d'absence suite à de gros soucis je reviens parmi vous.
Je voulais savoir j'ai toujours fait mes ongles avec des capsules mais au vue de la photo vous me conseillerez quoi ? Chablons ou capsules ?

Car a priori les chablons sont mieux pour ongles rongés mais impossible a les poser =(

Merci à vous
 

Pièces jointes

  • IMAG0269.jpg
    IMAG0269.jpg
    863.8 KB · Affichages: 166
Chablon c'est mieux. POur les poser il suffit de recreer un bord libre a meme la peau avec un gel.
 
oki donc en fait, je dois mettre du gel sur mon ongle et ma peau, je catalyse, après je décolle le gel de ma peau et je pose le chablon est-ce ça ?
 
oui a peut pret lol tiens voici quelque chose qui peut t aider bon c pas au gel mes c ce qui faut faire, j'espere que ca t aidera :)
 

Pièces jointes

  • pose ongle ronger.docx
    1.8 MB · Affichages: 226
Oui c'est ça. Faut juste decoller delicatement le gel de maniere a ne pas te faire mal et a ne pas fragiliser le gel. CEla va résister mais c'est normal, faut insister.
 
oki merci Kumikoyuna pour tes infos et merci a toi maousse54 pour ton doc =)
je vais tenter on verra bien le résultat =)
 
Si tu place ton chablon bord a bord au ras de la fin de l'ongle rongé c'est mieux,cela va creer un petit espace entre la peau et le rallongement, si tu met ton gel directement sur la peau,lorsque la cliente appui ses doigts a chaque fois ça fais pression sur le rallongement pour le faire sauter bisousssssss
 
Bonjour counedusud, mais j'ai déjà essayé de me poser un chablon direct à la limite de mon ongle mais impossible a placer ça me fait un écart donc un vide et ça ne tient pas... Je suis désespérée lol
 
Moi justement on m'a toujours dit que il ne fallait surtout pas mettre le chablon près du bu bord de l'ongle dans le cas des ongles rongés... Et pareil en formation c'est ce qu'on m'a appris.

DE toute maniere quand on a les ongles rongés c'est tout les 15 jours au départ que il faut refaire sa pose au départ.
 
rongeuse en résine il faut faire pareil en gel et donc ne surtout pas mettre le chablon au bord de l ongle ... voilà regarde le pas a pas il est terrible ...
 
Merci les filles, avec les capsules de toute façon je me fais les remplissages tous les 15 jours mais là je veux tester le chablon a priori c'est mieux...
Marie-62 je ne trouve pas le pas à pas de laurie83 =(
 
ah oki bon bah je vais m'aider de ça alors...c'est le meme procédé pour le gel (car Laurie83 le fait en résine ) ?
si je n'ai que du gel transparent (pas de rose) ce n'est pas grave ?
Desolée mais je débute les filles en chablons =)
 
Oui ce n'est pas grave. L'essentiel est de recreer le bord libre sur la peau, peur impôrte la couleur. Tu prendra un gel de camouflage après de toute maniere.
 
Oki bon bah il va falloir que je m'y mette en espérant que le pas à pas va m'aider a y arriver... Car je m'étais lancée mais j'ai vite laissé tomber car je n'y arrivais pas lol
 
Coucou les filles, voilà j'ai fait mon petit doigt pour m'entrainer..
Je trouve que ça part en pattes de canard, du coup mes // pas top du tout et ma french bof =(
Merci de me dire
 

Pièces jointes

  • IMAG0272.jpg
    IMAG0272.jpg
    806.1 KB · Affichages: 116
Oui la c'est pas bon.:( Il y a des grosses pattes de canard, les proportions french/ plaque ne sont pas respecté... Mais surtout quand on a des ongles rongé au départ la pose ne doit pas dépasser la peau pour eviter d'avoir envie de les mordiller. Moi a ta place je recommence le doigt et tu nous les remontre. De toute maniere tu a fait qu'un doigt déjà pour tester ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut