Besoin d'aide svp pour coiffure =)

lolotte6211

Nouveau Membre
Coucou à toutes,
J'aurais besoin de votre aide pour m'aider a me trouver une coiffure qui m'irait bien... j'ai fais une photo de mes cheveux ( ils sont mi-long je pense ) et je mettrais les coiffures que j'aimerai bien avoir aussi ^^
Et pour la frange j'aimerai que vous m'aidiez aussi pour l'instant elle arrive enb dessous de mon nez donc ok pour nimporte qu'elle frange XD
Voila j'espere que vous allez m'aidez ^^ Sachant que j'aime les coiffures "décalées" et j'ai un visage rond. Ma coiffure actuelle est un ancien carré plongeant. ( j'aime les coiffure genre emo mais mes cheveux ne sont pas assez long :'( )
Merci d'avance pour votre aide :brunette:

IMG0377A.jpg

IMG0379A.jpg

IMG0381A.jpg

IMG0378A.jpg

IMG0380A.jpg


PS je dois aller au coiffeur vendredi ^^
 
Re : Besoin d'aide svp pour coiffure =)

Merci ^^ je vais aller voir sa
J'ai trouver d'autres photos de coiffure que je veux, je les mettrais en ligne après ^^
Encore merci ^^
 
Re : Besoin d'aide svp pour coiffure =)

Au pire je ne sais pas si tu as le budget mais tu peux mettre des extensions, même à clips pour donner de la longueur et faire + l'effet emo. Sinon niveau couleur c'est assez franc en général, du noir, du platine, du rouge... Et perso je n'aime pas tes mèches actuelles, donc je te dirais plutôt d'uniformiser tout ça :)
 
Re : Besoin d'aide svp pour coiffure =)

coucou lolotte

cette coupe est sympa , tres emo mais il faut que tu preserve ta longueur ensuite c est tres tres degrade et au vu de ton cheveux qui a l air souple le lisseur s impose pour etre toujours bien coiffer

tu trouvera surement des modeles de coupe chez ton coiffeur la grande mode est au carré plongeant et assymetrique
 
Re : Besoin d'aide svp pour coiffure =)

Merci a vous pour vos réponses ;)
Je n'ai pas trop le budget en ce moment pour des extensions :/ pour la teinture c'est prévue, je sais que mes mèches ne sont pas belles ( c'est une coiffeuse qui avait fait a son idée :38-punch: )
Je possède un lisseur donc pas de souci avec çà =) avant j'avais un carré plongeant donc lisseur obligatoire ^^ mais je commence a me lasser du carré :/ Oui sa va sa passe l'assymetrie mais bon en général les coiffeurs ne font jamais se qu'ont leur demande lol ( bien souvent ils en font qu'à leurs tête (comme pour mes mèches XD ))

Merci c'est très gentil de votre part pour vos réponses, comme dit précédemment je vous joins une photo de moi pour vous aidez a dire si ces coupes m'irait ^^ et d'autres que j'aimerais faire ^^

33527_1468053314983_1643071945_1160591_544371_n.jpg

rihanna-oops.jpg

cute_short_Korean_hairstyle_image.jpg

dyed-emo-girl-hair-13.jpg

emo-hair-mixture-light-colours-5.jpg

ddad046cea1c5cdbb1e671b0b501fbd4.jpg

Bisous a vous :) et merci d'avance ;)
 
Re : Besoin d'aide svp pour coiffure =)

pareil la 3 eme !...ou la 4 eme c'est aussi pas mal parcontre vu que tu a deja un visage rond c'est mieux la 3 eme
 
Haut