besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nicole1986

Membre récent
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en faux ongles. J'ai vu qu'il était possible de ne mettre que des "bouts" de faux ongles sur des ongles déjà longs (enfin, 3 à 4 mm pr la partie blanche).

Comment ça s'appelle? Et est-ce vraiment faisable sans faire de french ou mettre de vernis coloré. Je voudrais un rendu naturel donc bout plus ou moins "transparent". Merci
 
Re : besoin d'aide svp

On appelle ça des capsules French.

:)
 
Re : besoin d'aide svp

On appelle ça des capsules French.

:)
merci pr ta réponse mais ça je le savais que ça s'appelait des capsules ou tips en anglais. Ca doit être la seule chose d'ailleurs :)
Par contre je ne veux pas de rendu french justement. Je voudrais connaître le nom de la méthode complète et les principales étapes. Je ne trouve pas sur le net. merci
 
Re : besoin d'aide svp

merci pr ta réponse mais ça je le savais que ça s'appelait des capsules ou tips en anglais. Ca doit être la seule chose d'ailleurs :)
Par contre je ne veux pas de rendu french justement. Je voudrais connaître le nom de la méthode complète et les principales étapes. Je ne trouve pas sur le net. merci

Tu peux donc utiliser soit des capsules naturelles, soit des capsules transparente et french une pose naturelle.

Les principales étapes d'une pose, tu les trouvera dans la rubrique " Pas à Pas " sur le forum.
 
Re : besoin d'aide svp

Regarde là ou cindou ta indiqué et sinon fouine dans le forum c'est une mine de trésor ^^
 
Re : besoin d'aide svp

ou alors une formation ??? pourquoi pas ? :at war with emo:

c'est lameilleure façon d'apprendre :w00t1:
 
Re : besoin d'aide svp

merci pr vos réponses. j'ai réussi à trouver une vidéo qui complète vos conseils. J'ai encore une question, faut-il que je prenne des tips transparents ou semi transparents? et pour des ongles de 3 mm (longueur de la partie blanche), dois-je prendre une démarcation courte ou normale?
 
Re : besoin d'aide svp

ou alors une formation ??? pourquoi pas ? :at war with emo:

c'est lameilleure façon d'apprendre :w00t1:
je n'ai pas que ça à faire. Et une pose "classique" ne me semble infaisable même pr une débutante, surtout avec conseils et vidéos à l'appui
 
Re : besoin d'aide svp

ou alors une formation ??? pourquoi pas ? :at war with emo:

c'est lameilleure façon d'apprendre :w00t1:

je n'ai pas que ça à faire. Et une pose "classique" ne me semble infaisable même pr une débutante, surtout avec conseils et vidéos à l'appui

je suis franchement choquée par ta réponse !! :38-punch:

et nous penses tu vraiment qu'on a que ça à faire ? s'occuper de ta formation en ligne ??? :4-astonished:

là ma fille tu es gonflée ! comment penses tu que nous avons apris pour pouvoir te dire maintenant comment faire ?

et puis, si tu trouves ça si facile, :4-astonished: en ce qui me concerne, tu peux te débrouiller toute seule !!!
encore une qui pense qu'il suffit d'acheter le kit et de profiter des autres !

Non mais ça va la tête !!! :taz:
 
Re : besoin d'aide svp

xanails a raison je suis un peu surprise de ta reponse je penser te donner un conseil mais vu comme tu as repondu ca ma couper
bonne journee
 
Re : besoin d'aide svp

je suis franchement choquée par ta réponse !! :38-punch:

et nous penses tu vraiment qu'on a que ça à faire ? s'occuper de ta formation en ligne ??? :4-astonished:

là ma fille tu es gonflée ! comment penses tu que nous avons apris pour pouvoir te dire maintenant comment faire ?

et puis, si tu trouves ça si facile, :4-astonished: en ce qui me concerne, tu peux te débrouiller toute seule !!!
encore une qui pense qu'il suffit d'acheter le kit et de profiter des autres !

Non mais ça va la tête !!! :taz:
on se calme mademoiselle. les forums st faits pr échanger, faire part de ses connaissances etc... je donne des conseils sur d'autres forums dans les domaines que je connais et je ne viens pas engueueler els autres aprce qu'ils delmandent des techniques, conseils et autres.

Si tu ne veux pas répondre, tu ne réponds pas.

"profiter"??? je rêve! si tu n'es pas là pr échanger, va-t'en! Tu me sembles bien aigrie. je demande juste quel type de capsules prendre...

on ne va pas faire une formation dans chaque domaine lorsqu on n'a pas le temps d'aller chez des pros... ma pauvre
 
Re : besoin d'aide svp

xanails a raison je suis un peu surprise de ta reponse je penser te donner un conseil mais vu comme tu as repondu ca ma couper
bonne journee
j'y vais car niveau futilité, vous êtes fortes ici. :sad:
Merci à celles qui m'ont aidée. je ferme le topic avant que ça ne dégénère à cause des trolls...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut