Momsent

Nouveau Membre
Coucou les filles . Je passe mon cap en juin et j'ai encore plein de questions resté sans réponses .
Est ce que quelqu'un ici peut m'aider ??
Merci d'avance ! !
J'avoue que je commence à stressé. ..
Bisous à tous et à toutes .
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Salut Chalabase. Merci beaucoup pour ta réponse !
    Alors j'aimerai savoir déjà comment reconnait on les electrodes avec néon ou mercure sur l'appareil à HF ?
    Je n'ai utilisé les appareils qu'une ou deux fois et je suis complètement perdu de ce côté là .
     
    Moi aussi je me posais la même question voilà la réponse : uniquement en l'essayant que tu verras la couleurs. Si c'est pas le bon choix le jour j, tu rechanges d'electrode. Tout en suivant le protocole d'utlisation.
     
    Merci beaucoup !!! Je me demande aussi quand est ce que l'on dois appliquer les ampoules ? Est ce toujours en fin de soin ou cela dépend du type de peau ?
    Encore merci pour ta réponse je suis rassurée
     
    La moitié de l'ampoule s'applique juste avant l'appareil numero 2 et l' autre moitié juste avant la crème de jour de preference aqueuse
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut