besoin daide svp

cindyz

Nouveau Membre
coucou a toutes, jai besoin de votre aide svp, :gyro: j'ai couper mes cheveux et la coiffeuse m'a conseiller de faire des meches, donc arriver chez moi je suis aller m'acheter des meches qui devait etre acajou, moi j'ai les cheveux chatain, donc c'est ressorti un peu roux ce que j'aime pas du tout, donc jai voulu m'acheter une couleur pour faire dessu, j'ai acheter une couleur chatain foncé, mais j'ai peur de la faire avec les meches je risque d'avoir des surprise....donc qu'est ce que je doi faire???? merci de votre aide gro bisous
 
Re : besoin daide svp

le chatain foncé va tout recouvrir, car c'est presque noir... ca risque de dégorger un peu mais les meches ne se veront plus, en tout cas, plus rousse. mais si tu fais un chatain foncé, tu vas chier pour refaire des meches la dedans... j'ai fais cette betise la et je sais de quoi je parle.
 
Re : besoin daide svp

oui, les couleurs foncees, c'est difficile de s'en debarrasser, apres
 
Re : besoin daide svp

pask moi jsui deja chatain, et jveu pa faire de meche apres dessu c vraimen pr cacher le roux ke sa fé c horrible

sms-sucks.gif
 
Re : besoin daide svp

fais pas un chatain foncé, c'est quasi noir (c'est ma couleur sur la phot)
 
Re : besoin daide svp

qu'est ce que tu as utilisé pour faire tes meches?
 
Re : besoin daide svp

je vais me faire chatain foncé sa me plai, en plus je suis assez bronzer donc je pense que sa fera pas horrible, je suis chatain deja, merci de vos conseils les filles , une fois avoir fait la couleur je vous dirais ce que sa donne bisou
 
Re : besoin daide svp

re a toutes , sa y est j'ai fait ma couleur, ca ma caché les meches, elles sont plus claires que la couleur mais de peu donc c'est cool, je suis contente, merci encore de vos conseil , bisous
 
Haut