Besoin d'aide urgent !! Lissage Claudia pauzzini

marie-annecy

Accro à 200%
Bonjour,
Je sais que cest la marque Spazzola et que il y a deux lissages brésilien interdit sur la liste de l'afssaps la question est de savoir si il y a un autre lb de cette marque
Pas interdit et qui serait bien car un salon sur Lyon en propose un a une amie qui a reçu comme kdo un bon pour ce salon et j'ai de gros doutes vu que je me suis moi même déjà fait avoir avec une autre marque

Merci les filles
 
Re : Besoin d'aide urgent !! Lissage Claudia pauzzini

il est tjrs interdit perso si la marque est interdite c'est éviter
 
Re : Besoin d'aide urgent !! Lissage Claudia pauzzini

difficile de différencier un gamme d'une marque à une autre
si je me souviens bien du site de la marque , il ventait leur produit comme free formol et finalement il en contenait à hauteur non légal!!
Après il est facile de chnager la dénomination d'un produit et de dire c'est bon tout est OKI

Pour moi une marque qui ment n'a plus de confiance , ce n'est que mon point de vue!!
 
Je suis entièrement d'accord mais vu qu'elle va faire signaler le salon on voulait être sur qu'il n'avait pas de produit autorisé dans leur gamme en faite !!
 
Re : Besoin d'aide urgent !! Lissage Claudia pauzzini

je lui conseille d'en trouver une autre et de regarder le lien de l'affssap que j'ai mis tout à l'heure afin de ne pas faire d'erreur
 
Mais comment c'est possible qu'un salon utilise encore un produit interdit ? On peut même en acheter sur leur site a cette marque, c'est quand même aberrant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut