Besoin d'aide URGENT.....

sab-nail-art

Super Experte
Coucou les filles.....

Alors voila je vous explik mon souci (enfin si on peu apelé sa un souci).....

AVIE O PRO LOOOOOL

Non parlons plus serieusement.

Voila vendredi j'ai un RDV (manucure) avec cliente qui c'est fais posé pour la premiee fois du gel o bresil....Seulement pour le moment a linstitut on a pas encore le materiel pour la pose de faux ongles.....On sy mettra seulement debut octobre.

Elle veut donc faire une manucure mais retiré le gel ki a bien poussé....J'ai pensée a limée mais ma patrone trouve ke c pas une tres bonne idée....:no:

En ski concerne le produit pour dissoudre les ongles....On en a pas....En plus de sa la cliente é persuadé ksa partira avec un tit coup de dissolvant.....jlui aurais bien refait un remplissage mais pour le moment on a pas ski fo......

AIDER MOI ET SURTT CONSEILLER MOI....merci beaucoup



Bisous les bichettes.......
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

de toute facon t'es obligée de limer que tu fasse un remplissage ou une depose!!!!
mais la cliente veu les enlever ou veut faire un remplissage
ah pas tout compris!!:at war with emo:
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

soit tu lui ponce soit tu lui explique qu'il faut qu'elle fasse une depose dans un otre institut etant donné que pour le moment tu n'est pas equipé pour et tu lui glisse qu'en octobre tu pourra tout faire sur ses petites mimines!!!
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

Elle veut enlever le gel é faire une simple manucure en faite....

J'ai peur kon vous trop les trace de lime si on lime é kon refais pas pose gel par desus tu vois ske jveux dire???Loooo
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

et si tu portes ton matériel juste le jour ou elle doit venir, tu essaies de voir avec ta patronne ce qu'elle en pense...
Sinon je n'ai pas d'autre idée.. :)
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

a part limer je vois pas ce que tu peux faire d'autre pour enlever le gel.
ta patronne te dit de ne pas limer pour enlever le gel ?
bah alors ???????????,
elle veux que tu l'enlève comment ??????????????????????
je te souhaite bon courage et dit nous comment sa c'est passer.
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

tu limes, on verra pa les traces!! fais attention de pas agresser son ongle, huile cuticules, petit massage sur la mains et deux couches de durcisseur et voila le tour est joué et des ongles nickels!!
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

oui du durcisseur c'est ce que je ferais aussi .
 
Re : Besoin d'aide URGENT.....

si tu as un bloc blanc passe le et un bon top caot on verra aucune trace
 

Ca peut vous intéresser:

Haut