besoin d'aide urgent

monptiboudechou69

Membre récent
coucou voila j'aimerai savoir si le noir m'irait j'ai vu qu'on pouvait faire des nuances j'aimerai au final être brune si vous avez des idées car peut être je vais aussi me faire des extensions pour retrouver mes cheveux long . car je voit enormement de filles avec les cheveux noirs c'est la grosse mode en ce moment . mais comment je devrai me maquiller avec mon teint un peu blanc.merci les filles
 

Pièces jointes

  • 17062011075.jpg
    17062011075.jpg
    47 KB · Affichages: 208
Re : besoin d'aide urgent

Le noir donne un aspect stricte et dur au visage. Si tu veux foncé je te conseillerai plutot du chatain foncé, mais pas plus et avec un reflet chaud. C'est que mon avis ;)
 
Re : besoin d'aide urgent

re voila les coupes qui me plaisent dites moi laquelle m'irait bien ou si vous avez des idées . merci
 

Pièces jointes

  • 4989_1177460955059_1184177937_30542036_4418832_n.jpg
    4989_1177460955059_1184177937_30542036_4418832_n.jpg
    12.2 KB · Affichages: 101
Re : besoin d'aide urgent

coucou voila j'aimerai savoir si le noir m'irait j'ai vu qu'on pouvait faire des nuances j'aimerai au final être brune si vous avez des idées car peut être je vais aussi me faire des extensions pour retrouver mes cheveux long . car je voit enormement de filles avec les cheveux noirs c'est la grosse mode en ce moment . mais comment je devrai me maquiller avec mon teint un peu blanc.merci les filles

heuuuu he suis la seule pas comprendre ??? tu voudrais s avoir si le noire te v'as bien pour au final être brune ????? heuuuuuu :happydance:
 
titlola a dit:
heuuuu he suis la seule pas comprendre ??? tu voudrais s avoir si le noire te v'as bien pour au final être brune ????? heuuuuuu :happydance:

Je te rassure j'ai pas compris non plus LOL
 
Re : besoin d'aide urgent

euh desoler en faite j'aimerai etre brune mais difficile d'avoir la couleur brune je croit .car dans les salons il te donne souvent du noir au lieu de brune ? eclairez moi merci
 
Re : besoin d'aide urgent

Au contraire dans les salons ils refusent souvent de faire du noir car c'est super dur à enlever (si plus tard tu changes d'avis et que tu veux éclaircir tes cheveux par exemple). Donc souvent quand tu demandes à faire du noir il te font du châtain foncé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut