besoin d'aide urgent

VickyP

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde voila je suis actuellement étudiante afin de devenir estheticienne et je dois rendre un travail pour vendredi dans le quel je dois reppertorier 20 appareils éléctriques que l'on peut retrouver dans un salon d'esthetique avec leur prix et leur description malheureusement j en ai ectuellement 7 :mur: ( la haute frequence, l'appareil d ionisation, les brosses rotatives, le vapozone, le bodystim, la lucas-championnière et le G5 ) avez vous des idées svp :at war with emo:
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : besoin d'aide urgent

    fouille dans les catalogues professionnels, tu vas trouver
     
    Re : besoin d'aide urgent

    si c est purement appareils électrique tu as aussi un appareil à cire, un diffuseur d'huile essentielles, un lecteur cd, l'appareil à sébum, la loupe lampe, l'appareil uv..... j'avais eu un exercice comme ca en cap tout le monde pensais qu'il fallais juste des appareils de soins mais tout le reste allais aussi
     
    Re : besoin d'aide urgent

    effectivement je viens de contacter une fille de ma classe et ce ne sont pas que les appareil de soins tout est valable merci vegasou pour les quelques exemples en plus :D
     
    Haut