Besoin d'aide urgente colorations/mèches et soins cheveux maghrébins

Algerienne78

Membre récent
Salouté à toutes,

J'espère que je vous allez toutes bien.
Je suis dans la galère, j'ai bousillé mes cheveux avec des décolorations de grandes surface, de nature brune j'aime être plus clair.
Mais voilà mes cheveux sont trop poreux et rejettent la couleur.
Quels sont les colorations qui n'abime pas les cheveux , à quel volume? ( à part le henné).
J'utilise des diascolors apparemment les gloss sont mieux je ne sait même pas ce que sait.
Mes cheveux sont dans un état catastrophique, mon budget à pété a force d'essayer pleins de soins ect.... j'ai commandé deux LB de chez Kerazina le cap'illiss je ne sait pas si cela va faire quelque chose j'ai les bouts élastiques.
J'ai coupé au carré mon cheveux est brulés partout, il reste encore environ 5 cm de cheveux élastiques que je couperais au fur et à mesure mes cheveux ne poussent plus depuis des années à causes des agressions chimiques donc svp si vous pouviez m'aider pour les réparer et les faire pousser je suis preneuse. Je rêve de cheveux longs, et le fait de ne pas avoir de beau cheveux fais que je me sent mal dans ma peau mal être c'est la beauté de la femme mais bon je reste positive et espère que vous m"aiderez.

Autre chose j'aurai voulu me renseigner sur les mèches sans ammoniaque qu'est ce qui n'abime pas ou peu les cheveux? quels marques quels techniques, j'ai trouver une coiffeuse à domicile et je souhaiterai savoir si elle travail avec de bons produits merci les filles bisous.

ps: je fais régulièrement des hennés neutres est que ça fais dégorger la couleur et est ce compatible avec les mèches? j'ai découvert le steampod c'est une tuerie est ce un soin?
 
Oula beaucoup de question.
Je vais essayer de répondre à la plupart mais attends confirmation avant de faire quoi que ce soit
déjà, tes cheveux ne se répareront pas s'ils sont brûlés. Il faudra juste les découper au fur et à mesure.
Ensuite, que veux-tu faire à tes cheveux pour l'instant? tu cherches à les recolorer, ou à faire des mèches,etc..? j'ai pas trop compris.
normalement tu dois les laisser tranquille vu l'état où ils sont mais si vraiment tu as une couleur trop vilaine, il faudra que tu fasses une précoloration, avant une coloration.
Ensuite, j'ai vu qu'apparemment tu as une coiffeuse à domicile? Fais-lui confiance, y compris dans le choix de ses produits.
Oublies le henné, c'est incompatible avec une décoloration. Idem pour le steampod, ce n'est pas un soin, c'est "juste" un bon lisseur
 
Questions coloration je ne pourrai pas t aider.....
Après niveau soin tu peut faire des bains d huile d argan,ricin,avocat j ai vu que tu avait commandai chez kerazina regarde dans les huiles ya pleins de chose sympa;)moi j ai ces huile et elle sont vraiment top
allez bon courage et surtout de la patience pour avoir les cheveux de pocahontas :)
 
Oula beaucoup de question.
Je vais essayer de répondre à la plupart mais attends confirmation avant de faire quoi que ce soit
déjà, tes cheveux ne se répareront pas s'ils sont brûlés. Il faudra juste les découper au fur et à mesure.
Ensuite, que veux-tu faire à tes cheveux pour l'instant? tu cherches à les recolorer, ou à faire des mèches,etc..? j'ai pas trop compris.
normalement tu dois les laisser tranquille vu l'état où ils sont mais si vraiment tu as une couleur trop vilaine, il faudra que tu fasses une pré coloration, avant une coloration.
Ensuite, j'ai vu qu'apparemment tu as une coiffeuse à domicile? Fais-lui confiance, y compris dans le choix de ses produits.
Oublies le henné, c'est incompatible avec une décoloration. Idem pour le steampod, ce n'est pas un soin, c'est "juste" un bon lisseur
En faite ils sont brulés élastiques sur les pointes mais pas sur le reste bien heureusement mais ils sont très très abimés c"est a dire qu'il n'y a pas plus de kératine et ce sont ce reste des cheveux que je souhaite réparer mais avec de bon produits a base de kératine il y a tellement je cherche the produits
Pour la coiffeuse elle est novice , puis je ne lai encore jamais rencontré je veux une coiffeuse qui sy connaisse voila pourquoi je me renseigne sur les produits qu'elle utilise puis pour moi mémé afin de savoir ce qu"on me met sur ma tête, les méches ce n'est pas pour maintenant d’abords je les répares puis méchés douces sans ammoniaque ce n'est pas pressé par contre je fais des dias colors et je voulais avoir des renseignements sur les colorations qui n'abime pas les cheveux qui les ravivent et soignent si cest possible en même tant t"en qu'a faire lool pour le henné sayé jai recolorer avec un dia je sait pas si je peux faire du henné si ils sont dés a présent recolorer par dessus la déco ok pour le steampod parce que le résultat til est quand même époustouflant , le soin du steampod n'est pas a bas e de kératine par hasard ou c’est juste des silicones? merci à toi pour ta réponse

Au faite est ce vrai qu'avec le hair steamer les soins sont multiplié par 5?
 
Questions coloration je ne pourrai pas t aider.....
Après niveau soin tu peut faire des bains d huile d argan,ricin,avocat j ai vu que tu avait commandai chez kerazina regarde dans les huiles ya pleins de chose sympa;)moi j ai ces huile et elle sont vraiment top
allez bon courage et surtout de la patience pour avoir les cheveux de pocahontas :)
Je fais beaucoup de bains d'huiles ca va c'est pas mal?
Qu'est ce qui nourrit le mieux et qu'est ce qui fais pousser?
J'ai lu que c’était des huiles de bonne qualités merci à toi pour ta réponse
 
Jai le steampod c'est un super lisseur mais je l'utilise sans produits parce qu'ils sont vraiment mauvais pour le cheveux
Tu peux tenter une cure de levure de bière pour faire pousser tes cheveux
 
Jai le steampod c'est un super lisseur mais je l'utilise sans produits parce qu'ils sont vraiment mauvais pour le cheveux
Tu peux tenter une cure de levure de bière pour faire pousser tes cheveux
Slt je supporte pas la levure de bière ça me fais des ballonnements mais merci! j'ai lu qu'il y'en a qu'utiliser de l'huile de cactus, gingembre ail cannelle mais sérieux rien qu'en pensant à 'odeur wouweeee lool sinon y'a des compléments alimentaires mais je connais pas les meilleurs et les plus cleans nivo compositions
 
Ah wé le produit steampod n'ai pas bon? je pensais qu'il étais bien dans le sens ou y'a de la kératine dedans après mes cheveux sont tous doux
 
Ok du coup je te pose la même question à toi aussi des soins avec et sans rinçage efficace à me préconiser avec une bonne compo?
Moi jsuis passée au naturel à 100% pour mes cheveux à part les mèches bien sûr, et à part en après shampoing j'utilise le masque à l'huile rare de figue de barbarie de christophe robin je l'adore et la composition est super clean sinon j'utilise de l'huile dargan et davocat la plupart du temps et des shampoings bio
 
Moi jsuis passée au naturel à 100% pour mes cheveux à part les mèches bien sûr, et à part en après shampoing j'utilise le masque à l'huile rare de figue de barbarie de christophe robin je l'adore et la composition est super clean sinon j'utilise de l'huile dargan et davocat la plupart du temps et des shampoings bio
pour le bio de quel marque?
ah oé pas mal pour mr robin faudrait que je teste si il a des produits pour cheveux abimés
merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut