besoin d'aide

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : besoin d'aide

je suis sciée par ce que j'entend !!!! non mais franchement c'est honteux de faire ca !
 
Re : besoin d'aide

:comando: meci audrey :brunette:
 
Re : besoin d'aide

tout a été retiré car il ne vend plus rien c'est à 0 objet :lol: bravo Audrey:lol:
 
Re : besoin d'aide

non il a 2 enchères encore qu'est-ce qu'on fait on achète et on paie pas?
 
Re : besoin d'aide

je lui ai aussi envoyé un mail en le priant d'enlever ces photos ou je le dénonce à Ebay on va bien voire:40-bored:
 
Re : besoin d'aide

Qui est-ce qui parle belge? mdr car sur Ebay.fr on ne peut pas le dénoncer, les numéros d'articles ne sont pas valide. :32-ironic:
 
Re : besoin d'aide

Trop fort les filles ...
En moins de 2 vous lui avez fait peur
 
Re : besoin d'aide

Ohhhhhhhh le con!!!!ca va chier pour ca gueule,il est mal barré OU ELLE!!!!!!!!

NANA OU MEC????
 
Re : besoin d'aide

oh ma cher angy je suis dsl, alors meitenent tu vois comme je ete aussi quand je a regarde mes fotos chez une outre sky...!!!!!:mur:
 
Re : besoin d'aide

c'est honteux, il ne faut pas la laisser s'en sortir comme ça.:20-sarcastic:
 
Re : besoin d'aide

:eek:PFFFFFF j suis trop déçue pour toi ma angy !!!
la personne qui ait ça est vraiment tordue quand meme !!! :atog:et surtout malhonnète pffff
J ai contacter e bay en mail pour leur dire et dès que j ai une réponse je te dis !
gros bisous bichette
 
Re : besoin d'aide

je crois que lorsqu'on achete quelque chose on peut laisser une eval meme si on a pas encore payer,il suffit de faire ca,au moins tu auras une petite revanche,de plus si on le fait toutes ses statistiques vont baisser:drow: !si ca a deja ete dit je suis desolé,j'ai un peu la tete dans le humhum...en ce moment.:(
 
Re : besoin d'aide

j'ai bien regardé et elle n'est pas la seule a faire ca a mon avis ils sont tous en train de se copier les uns sur les autres,j'avais deja vu un vendeur qui avait des mauvaises evals a cause d'acheteurs qui se plaignaient de plagia et je me demande meme si ce ne serait pas elle qui aurait changé de pseudo parce que,c'est exactement le meme charabia,la meme facon de parler que l'ancienne:at war with emo: je pense que tu peux le dire a ebay ca aussi,c'est con je ne me rapel plus l'ancien pseudo.
 
Re : besoin d'aide

:31-oops-sorry: rholalalala vraiment merci du fond du coeur de faire tout ça pour moi! je suis genée du coup oups!
donc j'ai fait un mail aussi a ebay donc j'attend une reponse (j'ai demander des copies des mails)
par contre j'ai eu une reponse de cette personne attention!
"ne sont pas soumise a la loi copie rate n'est noter nule pa et qui te dit que ce n'est les mienne ok pas de probleme j'envoie a ebay la photo de mois avec les ongle bye bye"
:hammer: non mais serieux je rève là j'ai dejà vu des gens de mauvaises foi mais alos là c'est le ponpon!
je vais rigoler car je sait pas comment cette personne va faire pour prouver que c'est sa photo!(en plus elle est moche:) ):comando:
 
Re : besoin d'aide

pffff elle est de mauvaise foi celle la :eek::atog::atog::atog:
ben on sera déja deux a avoir contacter e bay alors ils ont interet a faire le nécessaire !!!
j espère que ça va vite être fait !!
bisous
 
Re : besoin d'aide

Angie j'ai aussi reçu cette réponse de la part de cet arnaqueur:

Lieu : Belgique
Date d'inscription : www.befr.ebay.be
Objet : COURS SUPER COMPLET SUR LA POSE D ONGLE EN GEL (130083738946)
Ce message a été envoyé alors que l'annonce était active.
ensemble_69 est le vendeur.
-------------------------------------------------------
desole por vous mais elle est sur internet et pas sur votre cite donc pas la votre faite ce que vous voulez elle est sur internet en libre service et la votre est elle a vous n oublier pas de noter copie rate interdie sur la photos car si non elle est en libre service ca c est le net quoi tu n en vend plus pauve petite tu a recuperer ton achat non tu voie ma doc est signer est securicer bye bye

Je te conseille de réclamer chez Ebay.be car la france ne prend pas en compte ses enchères ou trouver quelqu'un qui parle belge, non d'une pipe c'est vraiment une hisoire belge et on va se facher tout rouge je me demande si je vais pas miser tous son stock et ne pas le payer qu'est-ce qu'il pourrait bien me faire? En étant en Suisse il y aurait pas mal de dépense pour cette personne et cela lui couterait trop cher j'y réfléchis
:julie93::):)
 
Re : besoin d'aide

:7-angry: et quelqu'un peu me dire comment je doit m'y prendre pour eviter ça maintenant! bah oui moi etre trop conne:buggy: mais mon blog est fait pour aider les autres mais pas des gens comme ça non :11-crying:
 
Re : besoin d'aide

franck,si tu vois mon deplorable message efface le au plus vite,je t'en serais infiniment reconaissante:worthy: :worthy: ,j'ai essayé mais je n'y ai pas acces.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut