besoin d'aide

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
Re : besoin d'aide

:euh: bon moi je vais aller faire un petit voyage en belgique si ca continue: encre une reponse d'elle:
"arrete de rever cette photo est en libre service sur 1manucure.fr !"

alors comme on dit je me suis fait eu :(
 
Re : besoin d'aide

:36-no-way: oui je l'avais poster l'année dernière!
 
Re : besoin d'aide

:18-tired: oui c'est ça!
 
Re : besoin d'aide

franck,si tu vois mon deplorable message efface le au plus vite,je t'en serais infiniment reconaissante:worthy: :worthy: ,j'ai essayé mais je n'y ai pas acces.
Le quel exactement tu veux effacer? Je vais te le faire.
 
Re : besoin d'aide

Et bien moi je ne l'ai jamais vu sur le forum manucure autrement que sur le skyblog:eek:ster:
 
Re : besoin d'aide

en fait juste les fichiers joints parce que je les ai mis mais je n'ai peut etre pas le droit vu que je les ai acheté sur ebay,ca serait sympa merci!
 
Re : besoin d'aide

Oui on peut tous le faire c'est vrai !! c'est celui où il y a les liens et les deux autre pour faire "propre":rolleyes:
C'est bien ce que je pensais Audrey mais je vais attendre l'autorisation d'Angy vue que c'est ses messages. Et je les supprimerai.
 
Re : besoin d'aide

Minute là! C'est quoi qui doit disparaitre? Angy a demandé pour ses fichiers joint mais je peux pas juste ça ou je trouve pas le comment à part de faire valider les fichiers. A moins que je supprime son message au complet.
 
Re : besoin d'aide

oui je viens de voir aussi,en tout cas merci,c'est tres gentil,désolé encore!:oops:
 
Re : besoin d'aide

ben on va dire ca comme ca alors....:atmos: du coup j'ai fais fuir angy,qui a preferé ouvrir un autre post:sad3: ben je vais me coucher alors...snif snif
 
Re : besoin d'aide

:28-kiss: non non pas du tout !
j'ai juste poster ailleurs vu qu'il n'y a plus de rubrique blabla je suis un peu paumer lol!
:fier:
 
Re : besoin d'aide

oui c'est vrai!!!mais je vais me coucher quand meme parce que j'ai des yeux on dirait dracula un jour de jeune!!!en plus j'ai mon clairon de 3 mois et demi qui,elle,n'oubliera pas de me reveiller a 8h!!!parce que ca fait longtemps qu'elle dors elle!!!!bon courage et c'est vraiment trop moche ce qu'elles font sur internet,on devrait faire ca a toutes,en plus il y en a meme qui vendent des cd rom!!!bon là j'y vais avant de m'ecrouler sur mon clavier!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut