besoin d'aide

  • Auteur de la discussion angy
  • Date de début
A

angy

Guest
:hi: voilà je me suis promener sur internet cette aprem et là je suis tomber sur ces satanés cours de pose d'ongle en gel ce ou cette vendeur(se) a utiliser une de mes realisations sans me demander l'autorisation!
que puis-je faire? merci d'avance
 
Re : besoin d'aide

Qui est ce vendeur?
 
Re : besoin d'aide

j'arrive pas a mettre le lien sur le forum fait ch...
 
Re : besoin d'aide

Bon commence par envoyé un mail à cette cher personne,c'est proposé à droite de la page.Je confirme,c'est bien ta photo et ta création.Quel culot!!!!!
 
Re : besoin d'aide

Le vendeur est "ensemble 69", il est en belgique et à de très bonnes notes, 100 % d'évaluations positives
 
Re : besoin d'aide

oui je suis d'accord pour l'envoi du mail et si tu n'as pas de réposne essaye de contacter e-bay
 
Re : besoin d'aide

:headbonk: merci j'essai depuis 15minutes mais veut rien savoir alors je retente:wub2:
 
Re : besoin d'aide

ça craint quand même.
oui envois lui un mail, tu peux lui demander des droits et si elle refuse tu lui dis de retirer ta photo.
 
Re : besoin d'aide

:hi: voilà je me suis promener sur internet cette aprem et là je suis tomber sur ces satanés cours de pose d'ongle en gel ce ou cette vendeur(se) a utiliser une de mes realisations sans me demander l'autorisation!
que puis-je faire? merci d'avance
j en reviens pas:eek: envois un courrier a ebay
 
Re : besoin d'aide

:20-sarcastic: Angy tu veux que je mise et je lui paie pas pour ces raisons tu verras comme il va gicler:comando:
 
Re : besoin d'aide

là c'est sûr il ou elle se fait virer:comando: on le fait Audrey?
 
Re : besoin d'aide

:arnaud_w: merci tout le monde vous etes vraiment très sympas! serieusement je suis degoutée mais bon maintenant je vais devoir bloquer mes photos et ça je ne le voulais pas justement pour aider les gens du forum et voilà où cela m'a mener!
j'ai donc envoyer mail a ce vendeur et un a ebay! et j'ai fait un copie au cas où:atmos:
 
Re : besoin d'aide

:comando: :comando: :comando: je sais pas si je suis dingue mais il y a plus rien
 
Re : besoin d'aide

:fou: regardez également sous les anciens pseudo de ce vendeur est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un?:yeah2:
 
Re : besoin d'aide

oups j'ai oublié cati554225-Fév-07Actuel anneb554225-Jan-0725-Fév-07
 

Ca peut vous intéresser:

Haut